Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Adventurers League en Français 50

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
lhommesinge

Et même qu'il transforme ses paroles en actes mort

forums.php?topic_id=12169

avatar

Et même qu'il transforme ses paroles en actes mort

forums.php?topic_id=12169

Nioux

Toujours ! clin d'oeil

avatar

Derniers éléments en date :

1. Les admins AL n'étant pas des employés WotC ils n'étaient pas au courant des accords de licence passés par WotC avec GF9. J'ai demandé qui je pouvais contacter pour essayer de voir si il est possible de faire quelque chose...

2. Par contre nouveauté, One Book Shelf qui gère les sites ne permet pas à priori d'avoir deux produits "proches" en terme de contenu ou avec juste de "faibles" variations par rapport à quelque chose d'existant. J'ai demandé à OBS directement ce qu'il en était car cela pourrait vouloir dire que les traductions de contenu existant ne pourraient potentiellement pas être publiables ! Tout de suite c'est encore moins rigolo. pas d'accord

Je vous tiens au courant !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Judge Ju

Non mais complètement contreproductif tout ça ....

Édit : je parle de l'attitude générale de ceux qui empêchent ton projet ...

avatar
2. Par contre nouveauté, One Book Shelf qui gère les sites ne permet pas à priori d'avoir deux produits "proches" en terme de contenu ou avec juste de "faibles" variations par rapport à quelque chose d'existant. J'ai demandé à OBS directement ce qu'il en était car cela pourrait vouloir dire que les traductions de contenu existant ne pourraient potentiellement pas être publiables ! Tout de suite c'est encore moins rigolo. pas d'accord

Je vous tiens au courant !!!

Judge Ju

Comme tu le sais, je traduis actuellement du contenu anglais homebrew de DM's Guild. La réponse est donc importante pour moi également, car je suis sur le point de publier une VF...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Quinn_Jolinar

Je sais ! Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour. Mais vu la période de fêtes cela risque de prendre un peu de temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quinn_Jolinar
avatar
Judge Ju

Je vais prévenir mon partenaire américain...

avatar

Salut,
Bravo pour l'initiative de pour AL, mais dommage que cela ne soit pas possible pour le moment de manière officielle...
BBE ne peut pas avoir les droits pour permettre de faire cela?

avatar

J'ai un problème avec ce topic. en larmes

Il m'indique bien de nouveau message, mais je ne les voie pas !

avatar

Un message supprimé avant que tu le lises.