Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Infos] Ressources utiles pour l’Œil noir (sites, wiki, articles, outils, aides de jeu,...) 214

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Dites, vous pouvez m'expliquez pourquoi l'un d'entre vous signale le 1er post ? Le signalement c'est pour attirer l'attention des moderateurs sur des propos / contenus qu'il faut supprimer, pas pour mettre une horrible couleur orange sur les messages en principe...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Evensnalgonel
avatar

Evensnalgonel, Grand Strateger, c'est un bug ce signalement je crois. A chaque fois que je modifie le post d'origin pour rajouter une ressource (ce que j'ai fait hier pour rajouter un lien vers ta fiche simplifiée Evensnalgonel et pour le dernier scénario de Calenloth), le message repasse en signalé.

Est-ce que c'est parce que j'avais mis le message en signalé au départ pour attirer votre attention et qu'il soit épinglé? Je ne sais pas. Possible que ça cause le bug.

Sinon je peux recréer un autre sujet et recopier le contenu et on épinglera ce nouveau sujet. Celui là ne devrait pas être signalé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dyvim Star

non, laisse comme ça, je vais surveiller le truc. Si tu vois que ça fait pareil, indiques le moi à ce moment là, que j'essai de comprendre.

edit : au fait, c'est normal que tu n'ais pas mis mes cartes d'état sur la page ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Evensnalgonel

Ah ben non c'est un oubli que je vais réparer

avatar

Bon ben ça n'a pas raté, je viens de modifier le premier message et il est repassé en signalé aussi sec.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Dyvim Star

Et rebelotte. remodif et resignalement...

Tu es sûr que tu ne veux pas que je recrée un sujet Evensnalgonel?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Dyvim Star

Non. Un seul sujet suffit.

Merci.

avatar

@Dyvim,

Dyvim, sur la page principale, ce serait bien de rajouter:

- les liens vers des pages webs donnant des llustrations officielles de l'Oeil Noir

- les liens vers les templates pour faire des documents "style Oeil Noir" et les packs d'icones, symboles, etc ... qu'on peut trouver sur le site d'Ulysse

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Alef

On a une liste des pages web avec des illustrations officielles?

Bonne idée pour les templates je rajoute ça ASAP.

avatar

Mise à jour de ma feuille des états (idéalement laminer/plastifier) et à remettre à chaque joueurs. Encerclez les niveaux de chaque état et inscrivez les malus dans les cases concernées.

Pour le PDF https://www.dropbox.com/s/zeo3m5bduloc00k/ON-Feuille%20Malus%20%C3%89tats.pdf?dl=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric
avatar

@Dyvim.

J'en ai trouvé un autre: ressource en russe : https://dsa.d20rpg.net joyeux

avatar

1er message mis à jour

avatar

Arf. Dyvim. Je n'avais pas porté à ta section jeux vidéos.

Blackgard ce n'est pas du tout du "action RPG". C'est du tactique. Rien à voir. Action RPG, on réfléchit un tout petit peu et on utilise rapidement et savamment sa souris et ses clics. Tactique: on prend son temps pour réfléchir à ses déplacements et à ses actions.

Et grâce à ta liste, j'ai découvert que Drakensang a une extension ! Après toutes ces années, je ne le savais pas ! Merci plaisantin

avatar

Je mets au cas où ça intéresse certain : Supprimer les sauts de ligne

avatar

Juste pour dire. Merci à tout le beau monde qui a produit des ressources et outils de jeu. Il y a de l'amour là-dedans et c'est très utile.

avatar

Juste pour dire. Merci à tout le beau monde qui a produit des ressources et outils de jeu. Il y a de l'amour là-dedans et c'est très utile.

Janik

Et c'est pas fini à mon avis content

avatar
Docdemers

Beau boulot ! (mais le lien vers le PDF ne fonctionne plus il me semble).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Docdemers
  • et
  • Docdemers
avatar
Emeric

Je suis au travail mais je vais vérifier ça ce soir. Merci pour le commentaire.

avatar
Emeric

Ce serait sensé fonctionner maintenant.