Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Infos] Ressources utiles pour l’Œil noir (sites, wiki, articles, outils, aides de jeu,...) 214

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Une autre présetation du jeu en anglais sur le blog campaignmastery

avatar

Et un truc que je n'avais pas mis : l'ouverture ludique de The Dak Eye par Roliste TV

avatar

Pour info, le traducteur Deepl est maintenant disponible sous la forme d'une application windows téléchargeable

avatar

Rajout d'un lien vers l'alkoventurus N° 1 et vers la gazette aventurienne N° 0

avatar

Merci, et excellente, ton initiative !

Bon sinon, tu peux ajouter une nouvelle rubrique "Ressources en espagnol" en t'aidant de mon message d'hier : forums.php?topic_id=12737&tid=347966#msg347966

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Aesculaper Stjarna

Bonne idée

avatar
Aesculaper Stjarna

C'est fait.

avatar

Cool, merci !

avatar

Rajout de la version de la feuille de combat par Nostros

avatar

Je me rends compte que je n'ai pas mis dans la liste le groupe facebook dédié à l'oeil noir

avatar

Je me rends compte que je n'ai pas mis dans la liste le groupe facebook dédié à l'oeil noir

Dyvim

Ahhh je l'avais pas vu ça !!!! J'y fonce content

avatar

Mince pareil, j'ai bien un groupe en allemand mais je n'avais pas vu en VF malade Merci bien pour le lien !

avatar

Ajout du pdf des Quickstart Rules

avatar

Et celle là tu ne l'as pas signalé je crois : https://www.drivethrurpg.com/m/product/259350

C'est prison of shadows

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Evensnalgonel

Merci. Ajouté

avatar

Pour ceux qui sont intéressé par des portraits de PNJ, Ramona von Brasch a mis à disposition " en payer ce que vous voulez" un PDF d'une quarantaine d'illustration ici.

avatar

Je crois que je ne l'avais pas mis directement : la playlist The Dark Eye Lore Videos sur Orkcleaver TV

8 vidéos de présentation du monde de l'oeil noir en anglais.

En allemand il y a plus de vidéos : DSA Lore videos : Ein blick ins schwarze Auge sur Orkenspälter TV

avatar

Je devrais peut-être rajouter le fil de l'Oeil Noir v5 sur CasusNO

avatar

Rajout des liens des deux messages ci-dessus

Rajout d'un lien vers le lexique des termes DSA-TDE-ON VO-VA-VF

Rajout d'un lien vers l'index des sorts

avatar

Rajout du discord de Ulisses-Spiele