Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] Liste des ressources 371

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Sano

Je me sers de Trello pour les notes de campagnes, mais j'ai pas refait le screen MJ comme l'auteur et, en plus d'avoir franchement la flemme de le faire, je suis pas certain d'en avoir l'utilité. Mon bon vieux screen de MJ fait très bien le job et je trouve ça plus sympa qu'un laptop. :p


Screenshots pour exemple ⚠ Attention SPOILER Campagne Invincible ⚠
https://www.dropbox.com/s/8jo0pcuiowcoloz/Screenshot%202019-05-06%2014.01.27.png?dl=0
https://www.dropbox.com/s/43bn0byygzm5f4e/Screenshot%202019-05-06%2014.01.17.png?dl=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MisterTed
avatar

J'avoue c'pas mal, j'vais m'y mettre aussi ! content

avatar
GoOz

Questions par rapport à ton Trello, sur le premier lien, dans la colonne des évènements, tuile "Le Grand Oral":
On peut voir qu'il y a une checklist avec 4 éléments, ainsi que d'autres d'objets sur la carte: "Hauvre : 0" "Ruissel : 0" et "Lyca : 0".
C'est quoi ces derniers éléments et comment tu fais pour qu'ils soient visible sur la carte ? C'est un power-up trello ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fauchevent
  • et
  • GoOz
avatar
MisterTed

On est pas de plus en plus dans le Hors Sujet avec Trello?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MisterTed
avatar
Fauchevent

Je me suis posé la question de demander en mp, mais je me disais que ça pouvait être utile pour d'autres. Si c'est un soucis, je peux delete.

avatar
MisterTed

Je pose la réponse là et si y a d'autres questions je peux prendre en MP.


En effet c'est un power-up qui s'appelle "Custom Fields". ⚠ Attention, c'est toujours un Spoiler ⚠
https://www.dropbox.com/s/1bsvgmnqc7tfgxb/Screenshot%202019-05-15%2019.22.51.png?dl=0

avatar

Bonjour à tous !
Je commence à produire des aides de jeu pour COC et je me pose la question de la pertinance de créer un sous topic pour chaque ouvrage pour facilité la recherche et la discussion autour de ces aides de jeux ou de tout publier ici même pour centraliser l'information ?
Si cela vous intéresse je commence avec le recueil de scénarios de COC par là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
VincentP

J'ai créé ce topic pour COF, et c'est déjà bien toufu, et ça va surement pas s'aranger avec le temps !

Je pense que ce serait une bonne idée de faire ça aussi pour COC, et avec un autre topic !

Si le coeur t'en dis... clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VincentP
avatar
Boze

J'ai du temps à tuer cette semaine donc je vais en faire un et arpenter le forum pour trouver toutes les ressources en question en suivant ta méthodologie qui s'est avéré efficace content
Et au passage merci beaucoup pour cette compilation faite sur COF, ça m'a beaucoup aidé quand j'ai commencé à masteriser oui

avatar

Pour le coup je file si vous pensez que cela peut être mis l'addresse de mon site perso en cours de dev sur le sujet de Chroniques Oubliées, avec une partie COF dans laquelles j'expose quelques idées dont des profiles nouveaux ou des settings.

Si vous pensez que cela peut matcher, même si tout est en WIP:

Un barbu parle aux barbus https://chroniques-beaubarbu.netlify.com/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
BeauBarbu

Je t'ai ajouté dans le 1er post, rubrique "Divers" où figurent des sites extérieurs au forum.

avatar

bonjour,

pour ceux que cela interesse, je fais au fur et à mesure que nous jouons les scénarios d'Anathazerin, des cartes pour les objets, les armes ou les sorts que les personnage peuvent trouver. Ces cartes sont très fortements inspirées des cartes de capacité de Noubliéeschroniques. Pour le moment, elles couvrent normalement jusqu'au scénario 4 inclus.

c'est ici : cartes objets, armes et sorts

Sansfi

Ajouté dans la rubrique "Anathazerïn" du 1er post.

avatar

Et ça :

(il va trop vite ! )

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alaric
  • et
  • Sansfi
avatar
Boze

Et encore, je me bats pour poster le ninja cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Alaric

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Boze

Je l'ai eu le rascal en noir !ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Alaric

Itou !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Boze

Trop fort oui

Merci clin d'oeil