Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

¼il Noir : Un manque de visibilité ? 644

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
romgam

Table complète je préviendrai si une autre table apparait plaisantin

avatar

Bon en attendant d'en savoir plus de la part de BBE sur la publication de créations fan made, je propose que la communauté réponde à des possibilités de participation que le président du Scriptarium m'a gentiment transmise.

Comme il passe de temps en temps ici il pourra certainement donner des précisions si besoin, mais déjà est ce que certains ici seraient partant pour proposer des questions destinées à deux interviews prévues dans le prochain magasine Alko Venturus ?

Il s'agit de poser des questions à Werner Fuchs, le dernier des trois créateurs de l'ON encore vivant, et à Ina Kramer l'une des illustratrices majeure des deux premiers éditions .

Si on arrive à être quelques uns je propose d'ouvrir un fil à part avec un message épinglé où seront conservées les questions retenues par le groupe.

Alors partants ???

avatar

Part un nouveau fil de discussion et j'ai déjà au moins une question pour Füchs.

Que pense t-il de son scénario "La Porte des Mondes" aujourd'hui avec le temps qui a passé et le développement de l'histoire vivante du jeu.

avatar

Bon on est deux ou trois déjà à avoir quelques idées j'ai l'impression.... je vais voir comment on peut lancer ça