Cartes faites maisons sur Osgild :) 188

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Diego

Pour montrer à Diego avec mon travail sur Les sables éternels de Tanith :

Osgild.png

La version de travail (avec gimp).

Salut Troumad, je suis en train de lire le Tombeau d'Andromède et je ne sais pas si tu as intégré les éléments de cette campagne à ta carte. Elle ne semble plus accessible en ligne.

La voilà : http://troumad.org/OOo/Osgild.png

Pourquoi la carte ne passe plus directement ???

Le format gimp avec tous les calques est ici : http://troumad.org/COF/Osgild/Osgild.xcf

Bonjour

je viens de mettre en ligne avec les dernières (ou presque) modifications pour la campagne des sables éternels.

Je ne peux pas tout mettre, il faut faire des choix... je peux encore rajouter les phares. Je peux aussi cacher des parties pour les joueurs et ne les faire apparaitre que dans une version MD.

Laurent Kegron Bernasconi

Kegron, ok c'était il y a deux ans, mais... Que voulais tu dire par rampant des angles ? C'est quoi cette bêbête ?

Tu as une représentation ? Des caractéristiques ?

edit : après une recherche sur le forum, je vois que tu compares cela à des chiens de Tindalos (merci google pour voir ce que c'est), mais j'aurais aimé plus de détails, et éventuellement savoir ce qu'ils étaient devenus à Goruz Kal. Enfin, l'idée que tu en as. Se sont ils répandus dans la principauté d'Arly ? Ont ils été éradiqués ? Par qui ? Quand ? Ou sont ils simplement retournés sous terre, sous GK, une fois que les nains avaient désertés la ville ? Merci par avance.

Bonjour,

Est ce que quelqu'un ce serait lancé à tout hasard sur les maps de Benastir et Wyks ?

dans le cas contraire auriez vous un bon plan pour generer ou trouver des map facilement ?

Merci d'avance et merci pour ce poste super utile.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ph0k
Sigmar

Si tu as Vengeance, je crois qu'il y a des cartes de Wyks. Pour Benastir, je ne sais pas.

salut

Malheuresement je n'ai pas vengeance... je vais regarder

merci pour la reponse.