Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Runequest Glorantha 2855

Forums > Jeux de rôle

avatar
Studio Deadcrows

Fin de semaine prochaine pour envoi fin juillet... ça va être sport là où je serai en vacances, sur mon phone, il parait qu'il n'y a ni wifi ni 4g mort

Et sinon, la grande question à propos du double envoi : la seconde partie (ou la totale si simple envoi) est prévue pour quand (à la louche) ?

avatar

Ch'tit question.

L'envoie complet est prévu pour quand déjà?

avatar

🔺Runequest🔺

Le livre de base et le superbe collector sont imprimés !
Voici quelques photos de notre imprimeur.

➡️ Nous organisons la livraison. Nous aimerions y joindre le supplément "Les cartes de la passe du Dragon" pour faire les premiers envois fin juillet pour les personnes désirant un double envoi. Nous attendons le retour de l'imprimeur pour le délai de livraison;

Studio Deadcrows

Juste le temps de lire Trudvang et hop

merci pour votre boulot, j'ai maitrisé pas mal de vos jeux et je n'ai eu qu'a me feliciter de votre travail !

avatar

Pero je vais opter pour un double envoie. Au vue de tout le matériel que j'ai précommandé, je n'ai pas envie que cela arrive en miette... !

Au vue de ma facture actuelle, je ne suis plus à 10 euros prêt gêné
avatar

Pero je vais opter pour un double envoie. Au vue de tout le matériel que j'ai précommandé, je n'ai pas envie que cela arrive en miette... !

Au vue de ma facture actuelle, je ne suis plus à 10 euros prêt gêné
Flex

Pareil, c'est pas 10 balles qui vont changer quelque chose. D'ailleurs je vais probablement rajouter deux ou trois trucs ^^

avatar

Pero je vais opter pour un double envoie. Au vue de tout le matériel que j'ai précommandé, je n'ai pas envie que cela arrive en miette... !

Au vue de ma facture actuelle, je ne suis plus à 10 euros prêt gêné
Flex

Pareil, c'est pas 10 balles qui vont changer quelque chose. D'ailleurs je vais probablement rajouter deux ou trois trucs ^^

ArnaudL

Mouhahaha excellente idée !

avatar

Pas mieux j'ai résisté à la lecture du pdf pour savourer et découvrir le livre. je rajouter 10E pour le double envoi certainement avec l'achat du livret introduction et des dés pour amortir le tout mort de rire

avatar

Pour ceux qui ne prennent pas l'option du double envoi, quand est-ce que les expéditions auront lieu ? J'ai du mal à retrouver l'info.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Samladh

On a pas encore l'information. Comme ils attendent des nouvelles de l'imprimeur pour la livraison, j'imagine qu'on en serra plus aussi pour le reste de la gamme et la livraison en une vague.

avatar

Je crois avoir lu dans les commentaires de la page Facebook fin 2020 début 2021

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
holy69

Et ben, ça va en faire des livraison en fin d'année ^^'. J'ai l'impression que tout le monde vise cette date.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Damsse

Moi j'ai 21 PP en attente qui annoncent toutes une livraison avant la fin de l'année. Je me dis que sur un malentendu, j'en aurai au moins un quart clin d'oeil

avatar

Et ben, ça va en faire des livraison en fin d'année ^^'. J'ai l'impression que tout le monde vise cette date.

Damsse

hum y a pas un truc en fin d'année ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar
Colonel Moutarde

Juin?

avatar

Juin?

DSC1978

Tssss cette vanne est en train d'etre frappé d'obsolecence ... moqueur

avatar

Jeff Richard en Meneur de Jeu pour tester le futur livre sur Big Rubble post Lunars. Un épisode par semaine.
White Bull | Episode One:

https://www.youtube.com/watch?v=v8Gb8mibiBQ

2 heures, avec sous-titres anglais générés automatiquement disponibles.

avatar

Jusqu'au 27 juillet 17h, -25% sur les versions pdf des ouvrages du Jonstown Compendium:

https://www.drivethrurpg.com/browse/pub/2/Chaosium/subcategory/74_34170/Jonstown-Compendium

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 7Tigers
avatar

Studio Deadcrows:

🔺 Plege manager "RuneQuest" ouvert jusqu'au 31 aout !🔺

👉 Tu as raté la précommande ! Comment participer ? Voici la réponse :
▪️Si vous souhaitez participer à cette aventure, mais que vous n’avez pas pu prendre une contrepartie pendant la campagne de financement, nous vous invitons à prendre contact avec une boutique partenaire pour réserver un produit (hors options : sauf collectors et Sourcebook)

🔸 Retrouve la liste des boutiques partenaires sur le pledge manager dans le chapitre "soutien".

👉 Pourquoi ne pas ouvrir directement à de nouveaux souscripteurs ?
▪️Les nouveaux souscripteurs peuvent participer via les boutiques partenaires. cf. Soutiens
En effet dans notre vision éditoriale les boutiques ont une importance capitale. Un financement participatif permet de construire le jeu et de pouvoir le financer grâce à vous, mais aussi aux boutiques partenaires.
C’est important pour nous de ne pas les léser avec un late pledge.

👉 Un plege manager pour quoi faire ?
► Le Pledge Manager va nous servir à :
▪️Mettre à jour votre adresse postale pour la livraison
▪️Rajouter et/ou découvrir les nouvelles options
Upgrade de pledge - Nous devons le faire manuellement, contactez nous par mail contact@deadcrows.net.
C’est le moment de profiter des offres spéciales et de prendre les derniers collectors disponibles.
▪️Double envoi (France, Europe et Monde)
Nous mettons en place un double envoi pour ceux qui désirent recevoir leur livre de base et les options disponibles, en avance. Pour cela, vous devez prendre l’option “Double envoi” liée à votre pays de livraison. Il sera possible de venir récupérer vos exemplaires en convention (voir “disponibilité des produits”) mais aussi à la Librairie du Manoir, à Montpellier, directement.

►Liste des produits disponibles en double envoi :
Les sets de dés.
Les All Rolled Up (hors nouveaux models).
Les Dice tray (hors nouveux models).
Le supplément “Les cartes de la Passe du Dragon”.
La sacoche.
Le livret d’introduction.
Le T-shirt.
Le compteur de rangs d'action.
Le lot de runes.

► Quand vais-je recevoir mon livre de base et mes options disponibles ?
▪️Nous recevrons les livres de base et les cartes de la passe du dragon fin juillet. Les envois commenceront début aout, au fil de l'eau, dès que vous aurez validé l'option double envoi.

➡️ Pledge manager
https://www.gameontabletop.com/cf186/runequest.html

Ce message a reçu 2 réponses de
  • holy69
  • et
  • axarius
avatar
7Tigers

Bravo je vais encore depnser des sous par contre je n'ai pas vu le livret introduction en choix possible , est ce normal ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
holy69

Tu as sauté une ligne 😉