Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Runequest Glorantha 2862

Forums > Jeux de rôle

avatar

Il y a ça aussi:

avatar
7Tigers

Où est-ce que tu as trouvé se tableau? Je suis aller voir sur la plateforme et ils ont également laissé un commentaire :

Bonjour à tous !
Une news sur l'intégralité des gammes du studio vas bientôt être publiée. Nous allons vous faire un focus complet sur RuneQuest, fin février content.
Tout avance très bien et dans les temps content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Damsse

Là : https://www.deadcrows.net/index.php/2020/02/05/news-de-nouvelle-annee/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Nioux

Ok merci clin d'oeil.

Runequest à l'air vachement avancé par rapport aux anciennes PP surpris.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar

En fait Deadcrows fait comme BBE maintenant ? Une news globale et plus par projet aux souscripteurs ? Pourquoi pas mais il faudrait prévenir.

avatar
Damsse

Traduction VS création

avatar

Les corbeaux aussi mettent des photos sur facebook.

avatar

Eh be ! Ca c'est de la Map ! Il vont "vendre" en avant première RQ Fr à Canne ?

avatar

Sur la news ils ont annoncé que certain produit seront dispo (dès, sacoche, piste à dès,...) bref les petits accessoires et les dés etaient déjà disponibles lors de la PP

avatar

j'ai pledgé sur la PP en souvenir du bon vieux temps (où j'y étais joueur) . paradoxallement, je ne suis pas sur de la version concernée. est ce la 6 ou la 7 ? histoire de voir si il y a une feuille sur roll20

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 7Tigers
avatar

Hu ??

https://www.gameontabletop.com/cf259/official-runequest-leather-document-wallet.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chal
avatar
pericles

RuneQuest : Roleplaying in Glorantha est la 4ème version Chaosium et la 7ème en tout (RuneQuest 6 = Mythras).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pericles
avatar

Et une fiche roll20 existe bien mais elle n'est pas traduite pour le moment.

avatar
7Tigers

merci

avatar

Bonjour,
J'aimerai demander conseil. Je suis entrain de créer mon univers et j'aimerai utiliser le système D100. Possédant déjà Openquest et Mythras, je me demandais si ça vallait la peine d'acheter Runequest Glorantha. Est-ce qu'au niveau mécanique, il y a une grande différence avec Mythras, ou est-ce que RQG possède des mécaniques inéites et inéressantes ?
Merci pour vos réponses content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Nioux

Il parait que c'est Sans-Détour qui se chargera de la production de la malette en cuir Runequest.

avatar
Volthrax

@Volthrax,

Non, il n'y a pas de grandes différences mécaniques. Si Glorantha ne t'intéresse pas spécialement, le mieux serait que tu trouves un exemplaire de Runequest 6.

avatar

Avec Mythras pas la peine d'aller chercher Runequest 6. ça va faire cher le delta en points de détails entre ces deux versions.

Par contre pour concevoir son système ça vaut le coup de regarder Révolution D100 si l'anglais ne pose pas de souci.

avatar

The Jonstown Compendium: nouveau scénario non-officiel RQG proposé par Diana Probst: Stone and Bone, 25 pages pour $7.95 / 7.25€

Thème indiqué par la couv, et proposé pour Prax:

Table des matière et détail de l'intrigue disponibles dans le pdf de preview ("Full Size Preview"):
https://www.drivethrurpg.com/product/304768/Stone-and-Bone

avatar

Encore The Jonstown Compendium: Geiron, Lord of Elephants (Monster of the Month #2) par Austin Conrad, 5 pages, $1.50 / 1.37€

Geiron, Lord of Elephants is the demigod progenitor of the now-extinct Praxian elephant, a physical and magical Terror associated with the Earth Rune. This new bestiary entry includes:

. Description of Geiron—his powers, where he appears, and what he remembers of the God Time
. Two adventure seeds to help the gamemaster utilize Geiron in their campaign
. A spirit cult by which players can initiate their adventurers into the worship of the Lord of Elephants

https://www.drivethrurpg.com/product/304804/Geiron-Lord-of-E