Pathfinder - Kingmaker en Jeu Vidéo. 149

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

kyin

La dernière date du 27 décembre ici

. Rajout de 2 portraits

Salut à tous !

c'est jouable maintenant ? :p

Je viens de le commencer avec 19h de jeu et 1 ou 2 bugs mineurs donc je dirais oui xd

j'en étais au chapitre 3 ou 4 je crois quand mon royaume est devenu impossible à gérer.

Tu as du faire quelques mauvais choix ou trop tarder a faire certaines choses parce que normalement le royaume se gère sans trop de problèmes. Il y a juste quelques règles a respecter :

• Toujours traiter les incidents en priorité
  • Toujours repasser a la capitale avant la fin du mois pour être sur de pouvoir les traiter.
  • Privilégier la stabilité quand tu le peux
  • Ne lancer des projets longs qu'après la fin d'un chapitre pendant la phase d'accalmie qui suit.

Sinon il y a des options "royaume indestructible" et "royaume géré en automatique" que tu peux activer...

j'ai recommencé avec royaume en difficulté facile et la même, j'devrais peut-être choisir "indestructible" pour une troisième partie ...

(et sinon j'appliquais déjà ces choix, ayant fait jouer la campagne papier :p )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435

Avec les soldes, j'hésite à le prendre.

Au final, avec les bugs et le reste, ça reste jouable ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
ellyrion

En retard content:

Autres conseils qui peuvent aider:

*ça ne sert pas à grand chose de dépenser de l'argent pour construire des bâtiments. Sauf si ça peut faire passer un palier/ ou avoir assez de bâtiments pour passer au level de village au dessus.

*En conseiller, préférer les compagnons. Chaque poste est associé à une caractéristique et le conseiller aura comme modificateur sur le poste son modifcateur de carac (plus des bonus/malus pour la stabilité il me semble, plus le niveau de développement du poste). Il est donc possible d'améliorer la valeur d'un conseiller en lui mettant un objet augmentant cette carac (ce qu'on ne peut pas faire avec les conseillers injouables).

*Dans les projets, privilégier les améliorations de niveau des postes vu que ça facilitera les futurs jets (tout en respectant les critères énoncés plus haut du style, priorité aux crises, etc.)

Et pour répondre à Murmure, oui il est jouable maintenant. Les temps de chargement ont été réduits, l'interface amémiorée, etc.

En tout cas, ayant relancé une partie récemment, j'ai clairement vu la différence

Murmure

Oui, plus aucun problème pour ça (enfin pour mon cas perso).

Le seul problème restant est la découverte du mode gestion de royaume / utilisation des conseillers. Ne pas hésiter à multiplier les sauvegardes. Rien n'est plus frustrant que d'avoir une mission qui fait mal si on l'ignore et que l'on ne peut pas gérer parce que le seul conseiller apte est sur une autre mission pour plusieurs mois.