Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder - Kingmaker en Jeu Vidéo. 156

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

avatar

En ce qui me concerne, chapitre 2, ma "baronnie est détruite", malgré une réussite critique sur le dernier évènement ...
La seule autre chose qui expire au même moment, c'est une quête "compagnon" que je ne pouvais plus faire avancer parce que... bug, je suppose ... (pas vraiment spoiler: une histoire concernant Valérie)

Bref, ça m'a bien refroidi, je vais attendre avant de retenter une nouvelle partie, je pense troublé

avatar
kyin

Sinon tu desactives les mise a jour automatique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar

Je vais étudier les conditions de remboursement de Steam. 45€ pour un truc pas fini ... Alors que cela a été soumis au financement participatif. Le projet est beau et ambitieux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar

si tu as plus de 2h de jeu tu l'as dans le baba... (sauf cas particulier)

Conditions de remboursement

L'offre de remboursement Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation. Voici un récapitulatif du système de remboursement pour les autres types d'achats.

https://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french

avatar

si tu as plus de 2h de jeu tu l'as dans le baba... (sauf cas particulier)

Fragle

La création de perso quoi. Lol

avatar

si tu as plus de 2h de jeu tu l'as dans le baba... (sauf cas particulier)

Fragle

La création de perso quoi. Lol

Xandrae

Avec mon bug de démarrage, j'étais à plus 2 heures selon Steam alors que je n'avais pas encore réussi à voir un seul écran de Kingmaker pas d'accord.

Mais ils sont assez compréhensifs chez Steam, comme j'avais déclaré le bug, nul doute qu'ils auraient accepté le remboursement si je leur avais demandé (ça m'était déjà arrivé sur un autre jeu).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar
Damon

troll

Damon: "Bon désolé les gars, j'ai eu un bug qui m'a fait monté mon personnage niveau 15, mais j'aime pas trop le jeu, c'est possible de se faire rembourser?"

Steam: "heu .... Vous avez l'accomplissement "histoire finie""

Damon: "ouai, c'est bizarre, ca aussi c'est un bug"

Steam: "heu ....indécistroublé"

troll

avatar
Xandrae

J'y ai pensé !!

Le lendemain... maudit

avatar

troll

Damon: "Bon désolé les gars, j'ai eu un bug qui m'a fait monté mon personnage niveau 15, mais j'aime pas trop le jeu, c'est possible de se faire rembourser?"

Steam: "heu .... Vous avez l'accomplissement "histoire finie""

Damon: "ouai, c'est bizarre, ca aussi c'est un bug"

Steam: "heu ....indécistroublé"

troll

Xandrae

mort de riremort de riremort de rire

avatar
Fauchevent

Autre possibilité: tu attends un mois avant d'y jouer content

avatar

Là, clairement pour un confort optimal, je conseillerai d'attendre 2-3 mois avant de jouer au jeu.

avatar
Ombreloup

plutot toi qui te prend très mal dasn ce jeu, le roi troll et el kob tuer assez facilement en mode difficile. comme tout le monde première rencontre ils m'ont explosé, j'ai analysé le log et ensuite j'ai pris dans mon groupe que des gens avec attaque à distance , les melees ne servent à rien sur ce fight ils se font exploser en 2sec, ensuite plein d'invocation de monstres ( rodeur/casters/prêtres) un dispell magic sur el troll et lenteur et cela passe easy.

attention quand on tue le troll en premier on a une scene avec le kob quand il est presque mort si chaotique on peut en faire un vassal mais dans ce cas on perd la quete du nain et la forteresse naine avec l'enclume.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Ombreloup

tu as pas bien suivit le proccesus de création du jeu , la campagne est faite pour 4 joueurs donc si ils l'avaient comme dans la campagne papier on aurait rouler sur la campagne avec 6 personnages. et eprso en difficile en reflichissant un peu sur chaque fail combat il est facile à soivir si on a les moyens ou pas de le faire et si on l'a pas ben on va faire autre chose le temps d'aquerir la puissance necessaire. exemple avant de trouver la hach- acide j'avais dut mal avec les troll , la hache une fois trouvé tu l'as donnes à la barbare tu roules sur les troll même un pack de 5.

avatar
No.oB-38041

Ou alors, comme de nombreuses personnes l'ont démontré ces dernières semaines, ils ne savent pas équilibrer un système, et on préféré modifier les stats des monstres, que d'équilibrer les recontres en utilisant les règles officielles.

Ils sont même revenu sur certaines de leurs erreurs, comme de modifier deux fois les jets de sauvegarde (la première en boostant les stats, la seconde en boostant les sauvegardes elle même), ce qui rendait les sorts à JdS inutiles.

Je veux bien que mon groupe soit 1,5 supérieur à un groupe "classique", même si j'ai plus souvent connu des tables de 5 que de 4, mais rien ne justifie de donner des caracs de dragon à un troll, en plus de classes de personnages.

Et si je veux gagner un combat en utilisant des logs, je joue à Dark Souls, pas à un CRPG. Si au moins ils avaient eu l'intelligence de faire comme Pillars Of Eternity un bestiaire permettant de connaître les forces et faiblesses des adversaires, je ne dis pas, mais là leur bestiaire est totalement inutile, et bien caché.

Pour information j'ai fait du dispell sur le troll, seulement le kobold relance le même sort en boucle, sans limite apparente. Et encore, lorsque j'arrive à dispell, soit une fois sur trois. Quand à avoir une équipe de combattants distance, je veux bien, mais le seul personnage vraiment combattant distance, le rodeur, je ne l'avais pas croisé jusque là. J'avais à disposition une guerrière mal conçue, une barbare en papier, mon ensorceleur, un prêtre également en papier, un magus relativement fragile et une magicienne/roublarde. On fait avec ce qu'on a.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Damon
  • ,
  • formol
  • et
  • No.oB-38041
avatar
Ombreloup

Euh Ombreloup, à ta place je ne répondrais pas à ce qui ressemble plus à un troll (qui n'a pas pris la peine de changer de pseudo, ni pris la peine de se relire) qu'à un joueur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-38041
avatar
Ombreloup

perso j'ai un peu laché l'affaire. Ultra difficile... Je suis passé en mode facile, puis même histoire afin de pouvoir profiter du truc, mais ca m'a gonflé.

Comme tu l'as dit, si je veux analyser les logs pour réussir, je jouerai à darksouls, par à pathfinder.

Dommage triste

avatar

Au fait, juste pour rire, j'ai rencontré le monstre avec la plus grande classe d'armure du jeu avant que j'arrête : un garde de Pytax.

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à le toucher à part en faisant un critique et j'ai regardé les logs.

Il avait juste 16000 de CA. J'en avais rencontré un autre à 120, puis un autre à 600. Mais il n'y a pas de souci dans la construction de leurs mobs, non c'est sûr. :p

avatar
Damon

lol traiter quelqu'un de troll juste parceque tu aimes pas la critique. je donnes juste mon avis, après on a pas la même façon de jouer mais trouver ce jeu difficile cela me fait rire , certain on trop pris l'habitude des jeux à la diablo...

avatar
Ombreloup

"J'avais à disposition une guerrière mal conçue, une barbare en papier, mon ensorceleur, un prêtre également en papier, un magus relativement fragile et une magicienne/roublarde. On fait avec ce qu'on a. "

la même equipe de base , j'ai virer la guerrière pour le rodeur avecl'arc trouvé juste avant , tous les casteurs sous en im et projectile magique et buff de pretre et le temps que le troll degomme tous les monstres invoqués en première ligne il rend l'âme.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • SmirnovV5312
  • et
  • Ombreloup
avatar
SmirnovV5312

Mais je croyais que tu avais desinstalléle jeu tellement il te déplaisait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312