Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder - Kingmaker en Jeu Vidéo. 156

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

avatar
Je suis bloqué. J'invoque l'aide de mes amis rôlistes !!^^
J'ai tué le seigneur cerf mais impossible de quitter la région !
Une quête encore présente : celle d'Amiri, après avoir tué Gouttière elle souhaite tuer un autre monstre.
Lequel ? et ou ça ? 15 jours que je cherche et il ne m'en reste plus que 10...
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
Virakocha

Après avoir tué le seigneur Cerf, il faut aller looter à l'intérieur du bâtiment (et notamment allez vois son paternel) --> Ensuite, il faut retourner au comptoir d'Oleg pour avertir Oleg (je crois); ce qui mettra fin à l'acte 1.

Pour la quête d'Amiri, elle se poursuit à l'acte 2, donc rien à faire pour le moment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
Jeremy7435
Vais revoir ça. Mais il me semble avoir tué direct le père et au comptoir pas de nouveau dialogues dispo avec les pnjs (oleg ou le capitaine).
avatar

Il faut impérativement buter un mec dans le sycomore pour debloquer l'acte suivant, non ?

Ahrg je sais plus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
lhommesinge

Oui et non ^^

Tuer le shaman Kobold dans le sycomore est, avec la purification du temple de l'élan ce qui permet d'accéder à la forteresse du seigneur cerf (et tuer le seigneur cerf est ce qui permet de passer à l'acte suivant)

avatar

Argh, nouvelle grosse mise à jour... 4.3 giga malade

D'après steam j'ai 15h de jeu, et je dois en être à plus de 25 juste pour les téléchargements, c'est pas très rentable en larmes

(mais sans déc, tu mets quoi dans une mise à jour de plus de 4 gb ??)

avatar

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

J'ai un problème (un bug ? ) avec le temple de l'élan. Tout simplement il n'apparait pas sur ma carte ! J'ai libéré et ensuite parlé à Jhod. J'ai buté le shaman kobold (enfin il a été ramené à la vie, ça joue ? ) mais quand je tourne autour de la zone dans laquelle il devrait apparaitre (c'est bien la zone à gauche du campement de la zone technique ? ), rien à faire !! Impossible de faire apparaitre ce foutu temple (et donc de pouvoir aller au campement du seigneur cerf...

J'ai raté quoi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeffL
avatar
berolson

il faut aller à la cabane abandonnée avant,

et une fois la série de vision effectuée, tu retournes voir Jhod

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
JeffL

ah ?

J'ai fait la cabane abandonnée pourtant il me semble. Ou alors c'était avec une autre sauvegarde ?

Je vais essayer ça .

Merci

avatar

Bon et bien effectivement j'ai visité la hutte abandonnée, j'ai déjà vu les visions du seigneur cerf et quand je retourne voir Jhod, il ne se passe rien. Il n'y a rien qui change dans les dialogues.

J'ai raté quoi sur la carte à votre avis ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • kyin
  • et
  • Khamul
avatar

il y a le pont des orties avec le mort, le gué de l'épine pour avoir l'info auprès des bandits

avatar
berolson

Dans le camp des bandits as-tu parlé au prêtre qui y était prisonnier ? Il parle également du temple de l'élan. Après les visions as-tu pris ce qu'il y avait sur la tombe ?

edit : oui le prêtre c'est johd, désolé...

avatar
berolson

Il y a deux ou trois notes à trouver sur la carte de la hutte abandonnée, je crois que la dernière débloque un dialogue avec la dryade qui indique alors le temple. Cette dernière se trouve juste à l'est de la hutte en question, près d'un monument en pierre si les souvenirs sont bons.

avatar

il y a une stèle avec un manuscrit juste avant la sortie de map, à coté de la cabane, et en effet tu parles avec la dryade, ce qui amène le déblocage de la zone du temple

avatar

il y a une stèle avec un manuscrit juste avant la sortie de map, à coté de la cabane, et en effet tu parles avec la dryade, ce qui amène le déblocage de la zone du temple

JeffL

Oui ! C'était bien ça ! J'avais raté le parchemin !

Merci beaucoup ! oui

avatar

Bon, je fais une pause pour ce jeu. Je suis arrivé au chapitre 6, je suis niveau 15 mais il y a plein de bugs à partir du chapitre 5. Des coffres buggés, des parties de carte qui ne sont pas accessibles, des quêtes qui se résolvent bizarrement, la gestion du royaume qui part en live (genre mon conseiller en espionnage qui perd 10 en stat d'un coup et bizarrement que des événements qui le concernent avec des difficultés irréalistes pour le faire progresser à nouveau, des événements qui restent dans ta barre et bloquent l'évolution de certaines stats). Autant c'était sympa jusqu'au chapitre 4 avec un peu de bug mais jouable quand même, autant là ça me frustre. Je vais attendre donc qu'ils fassent les correctifs pour reprendre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • kyin
avatar
sunao

J'en suis arrivé au même stade, mais bien avant dans l'histoire. Du coup j'ai pris Odissey, et je reviendrai sur kingmaker plus tard.

avatar

Bon au vu de vos retours, je vais attendre d'ici deux ans avant de m'y mettre.

Sinon est ce cela respecte bien l'histoire originelle ?

avatar

Sinon est ce cela respecte bien l'histoire originelle ?

alanthyr

Il y a quelques petits changements mais globalement je dirai oui. Au moins jusqu'au chapitre 3 (pas vu après).

avatar
sunao

Moi c'est les mises à jour qui ont réussi à achever ma patience (alors que je suis sous le charme du jeu...) Des mises à jour à plusieurs gigas tous les jours pour des "hotfixes" qui ne règlent pas grand chose, quand ça représente 8h de téléchargement chez toi à chaque fois, c'est juste rageant. Je relancerai quand ils se seront calmés....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae