Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Abstract Dungeon en français ! 708

Forums > Jeux de rôle

avatar
LeoDanto

Wow heureusement que vous avez validé votre adresse ...

Ca me fait peur pour mon colis ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Damsse

C'est un bug du transporteur.
Grâce à vos témoignages j'ai pu prendre le problème à temps et rectifier la livraison.

Pour la Belgique, pas dit que ce soit le même transporteur :p

avatar

Moi ils l'ont laissé au gardien, niquel.

avatar

Moi sur l'interface du transporteur ( http://webtrace.exapaq.com/ pour dpd.fr) mon colis n'a pas bougé à priori depuis 2 jours... (colis en préparation chez l'expéditeur)

avatar

Leo, comment as tu fait pour les joindre ? Par téléphone ?

Je suis passé par leur système pour modifier la livraison, mais mon colis ne semble pas exister.

Pourtant un lien me dit qu'il est en partance pour Fresne au lieu de Paris 15ème.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Sauriak
avatar
Sauriak

J'ai d'abord envoyé un mail puis ensuite un copain qui a déjà eu des démêlés avec eux m'a trouvé le numéro du service client (que je n'ai toujours pas trouvé sur le site d'ailleurs): 09 70 80 85 66

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Sauriak

Bon, leur système de suivi est peu clair.

En fait c'est l'agence de livraison qui est à Fresnes, mais le colis devrait être livré à l'adresse indiquée.

Ce n'est qu'une frayeur inutile. Ouf !

avatar
LeoDanto

Merci Leo ! coeur

EDIT: pour trouver leur numéro il faut se rendre à cette page bien planquée.

avatar

J'ai toujours eu des pbs avec DPD c'est dingue.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Dohnar
avatar
BeauBarbu

Moi aussi, mais étonnément la livraison d'hier s'est passée sans accroc.

avatar
BeauBarbu

Doublon

avatar

J'ai eu un mail de leur part pour choisir la livraison demain matin ou samedi matin, et une fois sur le site c'était lundi matin au mieux.

A suivre lundi, je vous dirai, mais cela fait un peu "pas sérieux"

avatar

Moi ils m'ont contacté par SMS...j'ai pu repondre par SMS, mais ils sont pas venu a cause de la neige.

Il repasse mercredi prochain.

avatar

Pff, colis en relais pickup à Bourg-les-Valence... au lieu de Bourges (plus de 4h de route). Alors que mon adresse était bonne sur la confirmation.
Aucun SMS, aucun mail, rien. Je suis perplexe.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Fytzounet
avatar
Aigriman

J'ai eu la même chose.

Après, c'est pas dit qu'il soit vraiment là bas. Perso, c'était noté que le colis était en partance pour le relais de Bourg-les-Valence, qu'il serait livré dans la journée alors qu'il venait d'arriver dans l'agence de Bordeaux (donc dans ma région).

J'ai pas cherché à attendre la livraison et j'ai corrigé le tir avant mais peut-être qu'il me serait quand même correctement parvenu, on saura jamais :p

avatar

Colis bien arrivé de mon côté. Les livres sont sympa mais j'ai l impression d avoir quand-même payé un peu chère pour du petit format comme ça.

avatar
Aigriman

J'ai eu la même chose.

Et après, on dit que le privé est plus efficace que le service public ...

Je suis en contact sur Facebook, mais si mardi, ça bugue toujours, j'appelerai.

avatar

Colis réceptionné - je m'attendais à devoir aller le chercher dans un relais mais j'ai eu la surprise de le découvrir dans ma boite aux lettres...

Les livres sont sympa mais j'ai l impression d avoir quand-même payé un peu chère pour du petit format comme ça.

Bouclette

J'avoue être un poil dubitatif : si j'additionne les éléments de ma contrepartie (Demi-Dieu), j'ai payé 90 centimes de plus que si j'avais acheté les livres à leur sortie... et sans compter les frais de port... alors attention hein, je suis très content d'avoir participé, le projet me tenait à coeur et tout ça, et les PDF bonus m'intéressaient... mais ça fait bizarre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
kyin

As tu compté les pdf bonus dans tes comptes ? Et le fait justement d'avoir tout les pdfs ?

avatar

Reçu ma commande total AD ! démon