Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gros vidage d'étagères 180

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
Bomber

Non rien reçu.

avatar

Du coup c'était pour le draconomicon, je voulais savoir si il était dispo et de quelle édition il était , voilà voilà

Bien cordialement

avatar

Répondu en MP. J'en profite pour ajouter un gros lot Héros et Dragons.

avatar

Héros et Dradons vendu et baisse de prix

avatar

Mindjammer et Fragged empire vendus et baisse de prix.

avatar

C'est les soldes les fdp sont offert cette semaine !

avatar

Mise à jour suite vente et ajout du pack Icons.

avatar

Bonjour,

Je montre mon intérêt pour Icons si la personne qui a réservé se désiste.

avatar

Icons est bien vendu l'acheteur me l'a confirmé. Du coup mise à jour et ajout d'un lot Vampire Requiem.

avatar

Bonjour, je suis intéressé par Shade, je veux bien quelques photos et j'espère qu'on est toujours dans la semaine de soldes content sinon je demande une rallonge plaisantin

avatar

Salut à toi, toujours dispo l'intégrale de Eathdawn? je serais bien tenter, c'est possible d'avoir une photo? bonne soirée content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar

c'est encore valable les solde des fdp??

avatar
NoOb48479

La semaine de promotion sur les fdp est passée désolé 😀. Pas de problème pour une photo donne moi un mail en mp et je m'en occupe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb48479
avatar
Bouclette

coucou, donc benoitberthelierfaivre@hotmail.fr et je suis plutot dans le "je prend" que dans le "je papillone", t'as une idée du fdp que ça prend (ça risque de faire mal, o pire on peu passer par "lbc" pour profiter de leurs accord à 4€ avec Mondial relay :p (je trouve que tu mérite ton tarif, ton prix et bon je discute pas, c'est les MR et leurs fdp que je tente de minoré :'D) bon je fil au taf (:'() et on traite ça ce soir? bonne journée à toi (et je me tate pour le Dragonomicon... s'il est encore dispo)

avatar

Ajout d'un lot Chiaroscuro et baisse de prix

avatar

Ajout d'un lot complet Torg V1!

avatar

Je rajoute à la vente mon pledge de Mage V20. Le jeu n'est pas fait pour moi.

avatar

Du nouveau et du L5A gratis content

avatar

Ayant acheté le livre cette semaine je serai preneur de l'écran en français si ça te dérange pas. C'est vraiment un joli don et un grand merci.

Tiens moi au courant pour les frais de port si c'est bon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar

Il y avait quoi de plus dans le early bird ?

Chroniques Oubliées Vengeance ( neuf) : 47,28 euros ( fdp inclu)

Offre vengeance early bird au prix d'achat. Je changerai l'adresse de livraison par celle de l'acheteur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette