Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

RPG Deejay : logiciel audio pour vos JDR 30

Forums > Créativité

avatar
DjPoke

Ne t'excuse pas, c'est déjà dingue d'avoir accès à un logiciel de cette qualité et gratuitement en plus, niveau ambiance ça devient vite indispensable dès qu'on commence à l'utiliser. Vraiment hâte de voir la prochaine MàJ vu le potentiel de dingue de cette appli !

J'ai vu que tu avais l'habitude de poster içi quand justement une MàJ était dispo donc je surveille ^^

avatar

Salut,

J'arrive un peu tard mais en tant que programmeur aussi, je me demandait un truc : pourquoi ne pas mettre ça Open Source (sur github ou Gitlab) tu pourrais avoir de nombreux contributeurs sur un projet comme cela. De plus celà permettrais probablement à des gens comme moi de porter le soft sur Linux plaisantin

Sinon ça à l'air top comme appli. Merci de ton travail.

avatar

Je plussoie la licence GPL ! Moi qui suis sous Linux, ce genre de soft m'éviterai de jongler avec plusieurs instances de VLC ! Et ça permettrait de faire connaître ce soft qui a vraiment l'air au top.

En attendant que ce soit fait clin d'oeil, merci pour ce travail.

avatar

Bonjour, les deux gros bugs de la nouvelle version du logiciel sont tombés. (la version gérant les volumes des pistes)

De plus, le logiciel est sous Licence GPL, avec le code source fourni pour Purebasic. Il me reste quelques détails à régler, et je pourrai faire un fichier d'aide décent et une vidéo Youtube à jour.

Cette version est pour l'instant téléchargeable dans la news du 14/03/2020, c'est à dire celle d'aujourd'hui. content

EDIT: Quelques petits bugs de plus sont tombés, et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme la sauvegarde des volumes dans un fichier Playlist. La version 0.9.8b est donc téléchargeable toujours au même endroit : https://retro-bruno.fr/

avatar

Je viens de DL le logiciel et les packs de sons associés.
Pas encore utilisés, mais un grand grand merci pour le travail et la mise à disposition ! amoureux

avatar

Packs que je compléterai dès que possible... Je bosse actuellement sur plusieurs trucs, mais j'y reviendrai. content

avatar

Plop,

Au final ton projet est tombé à l'eau ? Le lien est down est j'aurais bien aimé jeté un oeil à ton outil !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DjPoke
avatar
Kobold

Je n'ai hélas plus de site pour le partager. Mais si quelqu'un me trouve une autre solution pour le partager, je veux bien. J'en suis à ce jour à la version 0.9.9.2b.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kenairod
avatar
DjPoke

Une page GitHub pages ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DjPoke
avatar
Kenairod

https://github.com/DjPoke/RPG-Deejay

clin d'oeil