Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Empire des Cerisiers 308

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Minulfir

Oui c'est déjà le cas https://www.arkhane-asylum.fr/categorie/lempire-des-cerisiers/

avatar

Oui c'est déjà le cas https://www.arkhane-asylum.fr/categorie/lempire-des-cerisiers/

Baphomet_FR

OK, Merci.

avatar

J'ai interrogé l'éditeur pour savoir quand sera proposé les suppléments Sur les Chemins et l'Empire et la Légende des Cerisiers.

Une fois parus, j'achèterai toute la gamme acessible proposée pendant la PP et rejoindre la communauté de ce magnifique projet.

avatar

Livre, écran et dés commandés...Je suis un futur samouraï de plus dans Sakura-Kyo..Le reste de la gamme sera accessible au public (hors souscripteurs sur la campagne de financement) dans les premiers mois de 2021 selon Arkhane.

avatar

Petite question toute bête, j'ai reçu l'écran et le livre de base, mais avec des looongues semaines de boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la chose. J'ai un groupe de potes, tous débutants dans l'univers du jdr mais, assez réceptif à ce genre d'univers. Du coup, je me demandais tout simplement si, selon vous, la gamme pouvait être intéressante pour un groupe complètement néophyte s'il vous plaît?

avatar

Si ça vous interesse : on prépare un bel article sur l'Empire des Cerisiers dans le prochain Geek magazine avec une interview de Olivier "AKAE" Sanfilippo clin d'oeil

avatar

M'intérressant de puis peu a ce jeu /univers , je voudrais savoir si il existe une liste d'animé qui pourrait m'aider pour trouver de l'inspiration qui se rapproche cet univers

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Caxilon
  • et
  • ellyrion
avatar
Method

Tu as dans le livre de base une page ou sont référencées un grand nombre de jeux, mangas et films pouvant servir d'inspiration

avatar
Method

Je ne possède pas le jeu mais je pense que Princesse Mononoke (au-delà d'être LE chef d'oeuvre de Miyazaki) est un assez bon départ (même sir l'EdC semble plus fantastique que le film des studio Ghibli).

avatar

Livraison en cours pour ceux qui ont participé à la Campagne. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Nightbird

C est la deuxième fois que cela ne m arrange pas...mon colis repartira sur les chemins des Ténèbres! malade

avatar

Colis reçu ! Mais pour la version collector et les trésors légendaires du pledge Empereur Dragon, il faudra attendre encore. Hâte d'avoir le tout.

Du coup, au minimum 3 envois pour une PP, ça commence à faire beaucoup.

avatar

Reçu ici aussi. C'est quand même sacrément beau. Quel travail Bravo !

avatar

Mais ça vient tout juste d'arriver ? Je pensais que c'était livré depuis longtemps ? j'en vois même à vendre (depuis plusieurs semaines j'ai l'impression).

avatar

Le livre de base était déjà dispo en boutique. Les pledger qui avaient pris des suppléments ( non disponible pour le commun actuellement) les reçoivent en ce moment

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ellyrion
avatar
Caxilon

Ah ok, merci pour cette réponse. AAP n'arrive décidément pas à sortir ces PP à temps. Enfin, ils vont peut-être réussir à lisser leurs délais petit à petit.

avatar

Oui l'Empire des Cerisiers est vraiment chouette à tous les niveaux amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Ragnar

J ai reçu la suite de ma souscription que j ai survolé, mais sans le ldb collector, ni les trésors.

- l’écran alternatif avec des plans et des prétirés ou des pnjs ( je n ai pas creusé plus)

- Yami monogatari, le dit des ténèbres ( avec deux aventures)

- Sakura no densetsu, recueil de 6 aventures ( dont deux dans lesquelles on joue des enfants, une suite de celle du ldb, et une autre qui forme une mini campagne avec les deux du Dit des Ténêbres )

- Teikoku he no michi, le livre de lieux , qui propose des plans et des accroches de scénarios par lieu.

Très beaux livres dans la veine du ldb.

avatar

Vous savez quand le LDB sera de nouveau dispo ? J'avais raté la preco a l'epoque

avatar

Vous savez quand le LDB sera de nouveau dispo ? J'avais raté la preco a l'epoque

Thanos17

Ben je le vois dispo en boutiques actuellement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thanos17