Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Empire des Cerisiers 308

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

seulement s'ilen reste, il n'y a que 100 exemplaires, et il y en a déja 40 de réserver

JeffL

Pas grave ca voudras dire qu'il ne m'etais pas destiné, au pire des cas je prendrais un Daimyo en ce moment je peut pas me permettre de folies trop de coups du sorts dans ma vie en ce moment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Les dés sont lancés.

avatar

Le quatrième palier est tombé!

Avec ce quatrième palier, nous vous offrons les dés personnalisés de L'Empire des Cerisiers (2d6 pour la contrepartie Bushi, et 10d6 pour les contreparties Daimyo et Empereur-Dragon).

En route vers le cinquième palier : deux nouvelles cartes qui viendront s'ajouter à celles déjà incluses avec l'écran de jeu.

avatar
Thanos17

Idem - faut voir le bon côté, ça aide à résister aux PP...

avatar

J'aurais bien aimé la collector pour le parchemin mais je préfère quand même la couverture de la version normale.

Donc on va rester dans le classique :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

Bien sûr mais si ça peut se jouer au Japon, c'est japonisant. clin d'oeil

Ouais m'enfin à ce train là tu peux mettre Japan: Empire of the Setting Sun de Interface Zero comme jeu japonisant :p

Ceci dit, là on a en effet, un vrai beau projet de jeu sur la culture japonaise ddans un bel écrin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
LeoDanto

Il faut prendre le classique en plus pour l'utiliser et mettre le collector sous cloche clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217
avatar

Attention, cette campagne est limitée à la France (métropolitaine et territoires d'Outre-Mer) et à la Belgique. Si vous résidez à l'étranger (USA, Canada, Allemagne, Angleterre, Suisse…), ne souscrivez pas de contrepartie avant de nous avoir contactés. Nous nous réservons le droit de refuser toute contrepartie pour des raisons logistiques.

Moi qui m'interrogeais sur quel pp prendre avec toutes celles en cours en ce moment, merci Arkhan de m'aider à faire mon choix^^ Cela étant dit, je me demande bien en quoi c'est plus compliqué de livrer en Suisse qu'en Belgique ?!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Akae
avatar
wardkeshia

Probablement pour des histoires de frais de port ou de douane?

avatar
ephan

C'est bien le problème ! Pour peu qu'un hypothétique palier finisse par en débloquer l'impression sur papier washi et toute manipulation par les joueurs, voire par le MJ, deviendrait alors punissable par la loi. joyeux

avatar
Arkhesis

Et Shayo ? Japonisant ? content

avatar

Shayo c'est japonais tout simplement plaisantin

avatar
wardkeshia

Le problème de la livraison c'est en effet des problèmes de douane content dixit l'éditeur

avatar

En tout cas, ça cartonne pour le moment ! Bravo !

avatar

Et de cinq !

Le cinquième palier tombe et avec lui deux nouvelles cartes viennent s'ajouter à celles déjà incluses avec l'écran de jeu des contreparties Daimyo et Empereur-Dragon.

Cheminons ensemble vers le sixième palier : un scénario de Philippe Auribeau qui viendra encore augmenter la pagination du recueil Sakura no densetsu, La légende des cerisiers.

Philippe Auribeau – Aixois de souche, Philippe est tombé dans le chaudron du jeu de rôle un soir de décembre 1985 et n'en est jamais ressorti. Passionné par les univers de Greg Stafford (Glorantha, Pendragon), il a longtemps œuvré en tant que MJ pour sa bande d'amis avant de se lancer dans l'écriture pro chez les éditions Sans-Détour avec Les Chroniques des Féals, d'après Mathieu Gaborit. Depuis une dizaine d'années, il a participé à la gamme de L'Appel de Cthulhu en France, puis s'est vu confier le projet de l'adaptation des Lames du Cardinal, d'après les romans de Pierre Pevel, dont il a également écrit un spin-off. Après de longues soirées passées à discuter avec Olivier, il s'est laissé tenter et s'est lancé dans la maîtrise de la Légende des Cinq Anneaux. Passionné de thriller et d'ambiances horrifiques, il se glisse comme un cauchemar dans l'Empire des Cerisiers.

avatar

Il reste 3 collectors de dispo...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217
avatar
Godric le Preux

Tout est parti ! ^^

avatar

C'est joli, j'ai cliqué, j'ai pledgé !

avatar

Rajout de 150 contreparties Collector Empereur-Dragon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217
avatar

Oh.