Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CdO] Coureurs d'Orages 154

Forums > Jeux de rôle

avatar

Me suis permis de mettre l'URL cliquable...

Evensnalgonel

Merci beaucoup content

avatar

Bonjour,
Je suis désolée si ma question peut paraître un peu bête, je débute en tant que meneuse de jeu.
J'aime beaucoup le concept des modules en 7 hexagones. Bien qu'il y ait du contenu, je n'arrive pas à comprendre comment m'en servir au mieux, ce que je trouve très dommage ...
Pouvez-vous m'indiquer comment est-ce que vous préparez et maîtrisez vos parties à partir d'un de ces modules s'il vous plaît ?
Merci d'avance

avatar

Hello

J'ai écrit les modules des Sapèques et Yimsha. Les deux ont été playtestés, je peux te préciser comment notre groupe a procédé :

- je précise le genre dans lequel s'inscrit le module. Les sapèques, c'est du wuxia (des histoires de chevaliers errants sans peur et sans reproche) ; Yimsha, du picaresque. Puis je brosse une rapide description de la région. Rien de très détaillé, on est au niveau des rumeurs : qui sont les acteurs majeurs, ce qu'ils veulent (ou en tout cas, les motivations qu'on leur prête), les événements marquants.