Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril 202

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Psychee

Et bien écoute il y a une telle passion qui transpire dans la communication autour de ce jeu et de cet univers, c'est vraiment super ! J'espère vraiment que le succès sera au rendez-vous.

avatar

J'ai noté le 30 Avril pour le lancement du Financement participatif, mais je n'ai pas vu sur quelle plateforme...

J'ai raté quelque chose ou bien l'info n'est pas encore sortie ?

avatar

Pas encore annoncée

avatar

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y participer. Ca donne tellement envie, le jeu semble vraiment complet et les goodies sont vraiment sympa ! content

avatar

J'attends, comme vous, l'annonce de Matagot sur la plateforme. Et ca fait une semaine que je les tanne à ce sujet.

avatar

Et l'annonce relayée officiellement sur notre site web :
http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/04/26/its-time-to-war/

avatar

Matagot na toujours pas livré son projet précédent : Ecryme gêné

avatar

Les six boites que j'ai à la maison pour les auteurs disent le contraire. Tout est parti ou en cours d'envoi, à ma connaissance, il faut juste patienter (ils ont eu un dernier problème à la con et un peu dramatique au moment de la livraison des exemplaires, ce qui a encore rajouté à la légende de ce CF maudit)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Psychee

Ah mais tu ensoleille ma journée là content les envois vont commencer ?

Tu peux nous en dire plus sur ce dernier problème à la con et un peu dramatique ou ça reste confidentiel ? J'espère rien de grave.

En tout cas ce débloquage m'incite déjà plus à me pencher sérieusement sur Les Chants de Loss clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee
avatar

Le peu que j'ai lu dans le kit de découverte m'a déjà conquis : http://www.loss-jdr.psychee.org/wp-content/uploads/2016/03/Kit2.0Web3.pdf amoureux

Moi qui voulait passer sous la barre des 20 PP... une de livrée pour une de remplacée moqueur

avatar

Je serais étonné que *tout* soit parti puisque la dernière news officielle indique clairement que ce sera livré en deux temps puisqu'une partie des ouvrages (la campagne) ne sont pas terminés...

Les ouvrages manquants étant prévus pour septembre.

Je ne veux pas faire du HS, mais j'en parle parce que clairement les aléas (bien involontaires je pense) sur cette PP, m'ont refroidi sur Matagot, les débuts pour Loss (retard d'annonce par exemple, ou dans tes commentaires Psychee cela laisse à entendre que la com' entre toi et Matagot n'est pas toujours fluide) ne me rassure pas.

Le monde de Loss m'attire, mais je pense que j'attendrai une sortie en boutique.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Psychee
  • et
  • Ragnar
avatar
Ragnar

Alors, non, je ne peux me permettre d'en dire plus, navrée. Juste que la Loi de Murphy s'est bien acharné sur Ecryme :P

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Ethariel

ha mais y'a pas de souci, je comprends très bien. Par contre, à ma connaissance, la version collector avec tous les contenus et goodies sera pas dispo en boutique.

avatar
Ethariel

Perso c'est tout vu : si Ecryme commence à débarquer (aux souscripteurs et pas qu'aux auteurs) je pledgerai Loss qui, de ce que j'ai pu lire, me plait vraiment.

En revanche, c'est sévère, mais sans livraison du projet précédent (Ecryme) pas de Loss, à mon grand regret. A un moment faut arrêter d'enchainer les financements sans livraison des projets précédents.

avatar
Psychee

La tartine qui tombe du côté confiture, je vois je vois et à l'échelle d'un projet ça peut vite être la cata clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Psychee
avatar
Ragnar

45 jours de CF si je me rappelle bien, ça laisse le temps à Ecryme d'arriver dans vos escarcelles^^

avatar

C'est sur GameOn, il y a des chances que j'y aille, sauf si les tarifs sont trop prohibitifs...

Ah oui sinon :

(...) mea culpa, j’irais me flageller avec un fer à repasser chaud, (...)

Alors là j'essaye d'imaginer la scène, et comment dire, c'est horrible ! mort de rire

avatar

Quelques news : le CF démarre donc le 2 Mai, c'est à dire demain, à 20 hr ! : infos ici : http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/05/01/breaking-news-on-a-lheure-du-depart-du-financement-participatif/

Et j'ai été interwievé par Le Fix, l'article vient de paraitre :

http://lefix.di6dent.fr/archives/5038

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Psychee

J'espère qu'il n'y aura pas d'early birds très limités, parce que je n'y serais probablement pas avant 21h30... plaisantin