Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

77 et 91 Melun et ses environs 34

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Je connais la bulle de jeu, puisque le grand patron est un ami à moi depuis plus de 10 ans. Mais malheureusement, il m'est difficile de faire des parties à la bulle de jeu, en raison des différents joueurs qui viennent à la maison ce serait compliqué. Par contre, on peut se rencontrer à la boutique pour faire connaissance si tu le souhaites. J'ai 44 ans et l'âge de mes joueurs varie de 20 ans à 40 ans. L'âge n'est pas un problème ni le niveau débutant. Le principal est de s'amuser. Par contre je ne mène pas à DD, je mène à d'autres jeux: mythologie, contemporain, SF...Je pourrai en faire une liste, mais ce serait trop long. au plaisir de se rencontrer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-46698
avatar
Lyandrel

merci pour une réponse aussi rapide et oui pourquoi pas se rencontrer,je suis absent jusqu'a la fin des vacances mais je vous contact ensuite.

avatar

Bonjour, pas de soucis, on essaie de prendre RDV à la boutique, voici assez rapidement, le programme des prochains jours en jdr: Samedi 22 février: Deadlands, samedi 29 février: Cthulhu, samedi 7 mars: Star wars, aux confins de l'empire, vendredi 13 mars: yggdrasill, samedi 21 mars: cthuhlhu

Si ca te dit, c'est avec plaisir.

avatar

Je up ma recherche de joueurs, alors n'hésitez pas à ma contacter

avatar

Bonjour tout le monde, en cette période de confinement, nous jouons sur discord avec des amis:

Si ça vous intéresse, vous pouvez me MP: nous jouons pour l'instant à l'appel de Cthulhu, l'anneau unique, star wars, deadland, z-corps et bien d'autres...

alors n'hésitez pas

avatar

Bonjour,

Vincent, 33ans, joueur avec un peu d'expérience disponible du MedFan. Vous avez un discord ?

avatar

Bonjour, oui, et ma femme a monté un serveur pour jouer, je suis donc à la recherche de joueurs

avatar

Voici mon lien discord si vous souhaitez jouer: https://discord.gg/uvQWTG

avatar

Bonjour à tous, je mène à plusieurs jeux de rôles, je recherche des joueurs sympathiques et engagés pour une ou deux parties par mois en physique, des septembre et en virtuel sur Discord, ou j'ai un serveur. Je mène à plusieurs jeux et se lon le monde, il est aussi possible d emener sur le serveur. N'hésitez pas à m'en parler en MP, je répondrai à toutes vos question. J'espère à bientôt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-53729
avatar
Lyandrel

Enchanté mort de rire

Je n'y connais pas grand chose aux jeux de rôle, mais j'ai vu des Youtubeurs y jouer et ça m'a l'air d'être hyper cool mort de rire

J'ai de l'imagination, je compris le coup du dé et des skills... alors si un jour il te manque une personne pour du virtuel n'hésite pas clin d'oeil

Cordialement

avatar

hello, ce serait avec plaisir, bien sur, demain on fait tales from the loop sur discord, c'est un pote qui mène, on est 3-4 joueurs, je ne sais pas s'il en prendrait un de plus. Pour la reprise en physique, je te tiens au courant

avatar

Salut à tous,je recherche encore un ou deux autres joueurs pour consolider mon groupe sur le mée sur seine, proche de Melun. Evidemment, si vous êtes plus éloignés, avec une voiture, vous pouvez nous rejoindre. Actuellement, on joue à Cthulhu, deadlands, star wars et tales from the loop, mai splusieurs autres jeux sont menés, comme Z-corps, yggdrasill, keltia, FCX, shayo, l'anneau unique, achtung cthlhu, écryme, symbaroum, pavillon noir, antika, et bien d'autres. Nous suivons les CF actuels, donc d'autres jeux arrivent. si vous êtes sympathique et respectueux, vous êtes alors les bienvenus. Nous jouons en physique chez moi, au mée sur seine 2 samedis par mois de 14h à 0h. si ce n'est pas possible, nous pouvons jouer à distance avec discord. Parfois, nous pouvons sur discord le vendredi soir. A bientôt

avatar

je re up le message, je cherche 1 ou 2 joueurs pour compléter mes tables, je mène à pleins de jeux actuels et passés, vous pouvez me poser des questions en MP, sur les types de jeux menés. On joue chez moi proche de Melun au mée sur seine. A bientôt

avatar

Bonjour à tous, lejeu de rôle en présentiel est au ralenti en raison du covid. Je suis à la recherche de 1 ou 2 joueurs pour compléter mon groupe. Nous jouons en présentiel, mai spour l'instant c'ets sur discord. Des que ce sera possible, on reprendra le présentiel. Je possède bon nombre de jeux de rôles car j'en fais aussi la collection et donc je mène à un certain nombre. En ce moment, on joue à cthulhu, knight, star wars, bientôt à Deadlands, antika, impérator et alien. Ceci n'est qu'un échantillon de toutes les possibilités. Nous jouons sans prise de tête, avec la bonne humeur et le respect. En présentiel nous mutalisons les boissons et le grignotage. J'habite à proximité de grecs, mac do, pizzas...

Si vous souhaitez jouer en présentiel et discord en ce moment et que vosu êtes intéressé, merci de m'envoyer un message en MP. N'hésitez pas à poser des questions sur d'autres jeux que je mène peut être

A bientôt