Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bestiaire 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Salut,


Je recherche les carac pour les animaux suivants, si vous avez une idée d'où je pourrais les trouver ou me les donner directement ce serait fort urbain
Puma -Panthère

Tigre -Lion

Gorille

Merci

avatar

Dans le livre de base tu as le Lion avec les conseils pour adapter au tigre et par extension à la panthère et au puma

-2 en Taille pour la panthère --> Taille 0, -2 en Rés, -2 types de dé de Force, adpater les dégâts.

Pour le Puma, ça peut être le même profil ou Taille -1 --> -3 en Rés, -3 type de dé de Force, adapter les dégâts.

avatar

Merci pour les infos je n'avais effectivement pas vu le lion dans le bestiaire, en revanche je ne trouve pas la section pour les convertions que tu m'as fourni.
Merci bcp

.Par ailleurs n'y aurait t'il pas 2 erreurs dans ldb

lion vigueur D18

avatar

Ah oui, j'ai la coquille sur le papier et le pdf (pourtant remis à jour il me semblait). C'est Vigueur d8 dans la vo.

Pour l'adaptation, je te conseille de lire l'introduction au bestiaire et les capacités spéciales. La Force fonctionne souvent de paire avec la Taille même si ce n'est pas obligé. Lis d'ailleurs ces deux paragraphes pour adapter la taille d'une créature.

On y apprend d'ailleurs que le gorille, c'est Force d12+1 (femelle) à d12+3 (mâle) avec une Taille +2. En extrapolant rapidement :

Gorille mâle/femelle

Agilité d8, Âme d6, Force d12+3/d12+1, Intellect d8 (A), Vigueur d8

Combat d6/d4

Taille +2

Parade 5/4 - Résistance 8 (Taille incluse)

Poing/crocs : Combat d6/d4, d12+d4+3/d12+d4+1

Un truc du genre.

avatar

Pas mieux que Xo

on trouve aussi une panthère des glaces dans Lankhmar (ennemis de newhon, p70), avec quelques autres félins, comme le jaguard et le léopard

Le singe à crocs de B&B (p164) peut faire aussi un bon gorille (en enlevant les crocs plaisantin ), on trouvera aussi différents singes dans le Sci-fi companion p191

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeGu83
avatar

Avec une ptite compétence d'Intimidation à d6 voire d8 éventuellement pour le gorille.

avatar

Gorille & Intimidation

C'est exactement ce que je me disais ce matin dans les transports mais je suis grillé au poteau (et de 3 minutes seulement joyeux)

Singe à crocs

Je pense que tu peux lui laisser. Moi en tout cas je n'aimerais pas me faire mordre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar
XO de Vorcen

Non, ca c'est juste un gorille qui baille dans les transports publics content

avatar
Fenris

Salut,
Si tu avais les carac des 2 stp ca me rendrait bien service car je ne fais pas Langmar ni B&B.

Merci

avatar

Sinon en faisant une recherche sur le net tu peux trou en anglais 2 pdfs gratuits:

Savage beasts et Savage free bestiary: reformated

Ça peut peut etre t'aider?

avatar

Salut
merci j'ai pu les trouver, ils sont pas mal et devrait je l'espère m'aider prochainement, si mes joueurs accrochent à SaWo et au scénar pulp que je leur mijote.
Merci encore à tous pour votre aide je viendrais sûrement vous embêter de temps à autre.