Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder Roleplaying Game Conversion Guide 11

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Je découvre petit à petit Pathfinder, et j'ai très envie de m'y mettre, voir de convertir notre campagne actuelle à ces nouvelles règles.
En cherchant un peu sur le site de Peizo je suis tombé sur le Pathfinder Roleplaying Game Conversion Guide, et, n'étant pas fort en anglais, je voulais savoir s'il était prévu une traduction, et dans quel délai.
Merci.
avatar
Je ne sais pas si ça a été fait mais va voir là...
avatar
On va vous le proposer, mais quand, on ne peut pas vous dire pour le moment, c'est une affaire en cours !
avatar
Je ne sais pas si ça a été fait mais va voir là...
Bismuth
Le livret de conversion a été traduit par Dalvyn (en attendant une version officielle).
avatar
Je viens de poster une traduction amateur de l'aperçu du Bestiaire monstrueux que Paizo a mis à disposition le 13 août, histoire que ceux qui veulent se lancer dans Pathfinder RPG tout de suite puisse avoir quelques monstres à se mettre sous la dent. Ca se trouve ici pour les curieux.
avatar
Hahaha...! Les PJs vont pouvoir se battre contre des chevaux...! Vous pouvez pas savoir comment ça peut être mortel un cheval... Smiley
En attendant, comme d'habitude, illustrations superbes...
@Dalvyn: C'est toi qui traduit et tu fais comme tu veux mais, faut pas un e à zombie...?
avatar
Apparemment,
anglais : zombie
français : zombi
avatar
 Smiley Ah ben franchement j'aurais cru l'inverse... On en apprend tout les jours ici...!
avatar
En fait les deux existent, mais probablement parce que la faute (zombie) est devenue une règle.
avatar
Sûrement...
Parce qu'ironiquement, depuis, j'ai lu dans différents ouvrages "zombi" et pas un seul "zombie"...
Peut-être avant aussi mais sans y prêter attention... Smiley
avatar
Au sujet du bestiaire, les gentilles personnes de Paizo ont sorti une préview 2 ce matin !
Ils avaient sorti une préview 1 reprenant les monstres utilisés dans le volume 25 de Pathfinder vu qu'il était sorti avant le Bestiaire. Et ils ont fait de même avec les monstres du volume 26.
On y retrouve entre autres 4 diables avec des petits textes qui devraient faire plaisir aux amateurs de ce bon vieux Planescape.
Traduction amateur disponible sur ce fil.
(Bien sûr, disclaimer usuel : si cela pose un problème à BBE ou à Paizo, suffit de me le dire et je retirerai l'option de téléchargement).