Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bibliotheque PDF / Tri entête 8

Forums > Boutique

avatar

Serait-il possible d'ajouter sur les entête un tri surtout sur les dates de Maj .

Merci d'avance

avatar

Je remets une piece dans la machine. Ce serait quand même super pratique (pour pas dire "le minimum" sur ce genre de services) de pouvoir identifier facilement les PDF dont on a pas encore telechargé la version la plus récente.

  • Soit en permettant de réaliser un tri sur la colonne "Date MàJ" (un minimum...).
  • Soit avec une petite icone signalant ceux pour lesquels la "Date MàJ" est plus récente que la "Date du dernier téléchargement".
  • Soit avec la mise à disponibilité d'une option de filtrage des "Nouveautés" (PDF pour lesquels la "Date MàJ" est plus récente que la "Date du dernier téléchargement".

Soit, soyons fous : les trois solutions. content

Là, c'est vraiment casse pieds dès que l'on commence à avoir une bibliotheque bien remplie...

avatar

Il faudrait aussi pouvoir masquer ou supprimer les PDF qui ne seront plus mis à jour sur le site de BBE, genre ceux des XII Singes qui seront maintenant gérés uniquement sur GameOn.

avatar

J'ajoute ma voix à toutes ces demandes. La bibliothèque pdf n'est pas très ergonomique.

avatar

Tout pareil !

Ca m'éviterai d'avoir racheté un PDF que j'avais déjà... malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Kyreelle

Ca ce n'est techniquement pas possible sauf bug éventuel.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyreelle
avatar

Il est possible de faire chevaucher les abonnements Casus. J'ai testé 😒

avatar
YulFi

Après enquête : avoir une info "date d'achat" ça m'éviterai de croire que j'avais déjà acheté un pdf parce que j'ai cru que la date de maj était la date d'achat... mort

Bref, ça aiderai bien les gens pas très réveillés comme moi moqueur