Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis est en cours de préparation 5

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour,

Dans la page listant mes précommandes, serait-il possible d'afficher le numéro de commande (celui indiqué dans l'e-mail prévenant qu'un colis est en cours de préparation) ?

Actuellement quand on reçoit ce type d'e-mail, pour savoir à quelle préco le colis correspond, il faut ouvrir toutes les préco afin trouver la facture correspondante. Ce n'est pas pratique.

avatar

Oui j'ai déjà remonté ce soucis, j'avais même fait une proposition très précise sur ce qu'il y avait à changer dans la page des préco participatives pour y remédier, mais ça n'est toujours pas modifié. Il faut croire que ZeBoss est en vacances depuis 1 an !

En l'occurence pour l'email reçu aujourd'hui c'est le Compagnon COF pour ma part.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
MRick

C'est surtout qu'il doit avoir beaucoup d'autres priorités.

avatar

En tout cas, ne vous emballez pas. Fausse alerte. C'est les MIB qui font des tests.

forums.php?topic_id=6865&tid=215188#msg215188

Il n'empêche que ce serait bien de voir les commandes des PP de façon plus simple.

avatar

C'est surtout qu'il doit avoir beaucoup d'autres priorités.

Dohnar

Voilà. Et celle-ci n'est absolument pas en tête de liste pour le moment.