Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Je recherche les Lames du cardinal, boîte de base 12

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bien le bonjour,

Tout est dans le titre, mais ne soyons pas avares de mots: je cherche à acquérir le livre de base du jeu Les lames du cardinal. Si bonne âme ici cherche à s'en défaire ... qu'elle n'hésite surtout pas à se manifester !

avatar

Bonjour combien propose tu avec les frais de port ?

Je suis de Rennes et mon exemplaire dort dans un placard.

Gwenael

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mousse_Haillons
avatar
Alderian

Répondu par MP, bonne âme plaisantin

avatar

Le colis a bien été reçu. Le matos était en très bon état, très bien emballé, et envoyé très rapidement avec ça. Je n'aurais pas pu espérer mieux plaisantin

avatar

Pour info, mais du coup c'est trop tard : une v2 est en préparation chez SD pour cette année.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mousse_Haillons
avatar
Ragnar

J'en ai entendu parler oui, mais le temps que ce soit écrit, imprimé, sur le marché ... il y a le temps. Puis j'ai pledge Pavillon noir, ça expliquera sans doute mon envie de ne pas attendre la version 2 future d'un jeu :p

avatar

Bonjour, je souhaite aussi acquérir cette ouvrage, voir même investir dans une Edition Limitée. Pour paraphraser le message initial, si bonne âme ici cherche à s'en défaire ... qu'elle n'hésite surtout pas à se manifester !

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Bob Fortune

MP envoyé

avatar

Super, merci Nonobub. clin d'oeil

avatar

Jeu reçu hier, conforme à la déscription, très content , merci Nonobub.content

avatar

Bon jeu!

Et le Grand Strateger peut clore le sujet!

avatar

Oki.