Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'éveil du seigneur des runes 6

Forums > Communauté

avatar

Bonjours, j'aimerais savoir si les deux premières campagne (les offrandes calcinées et les meurtres des écorcheurs) de la premiere aventure de pathfinder (L'eveil du seigneur des runes ou alors l'edition anniversaire regroupant les 6 campagnes) va être a nouveau édité ou si on est obliger de prendre le PDF ?

avatar

Bonjour,

Si tu parles des volumes séparés (en 6 livres distincts) alors oublie, ce ne sera jamais réédité. Concernant la campagne complète (en un seul livre), elle aussi épuisée, je pense que ce sera pareil mais bon, sait-on jamais

Ton espoir réside dans les occasions ou éventuellement des boutiques qui les auraient encore sur leurs étagères !

avatar

Merci beaucoup pour ta réponse !

je trouve cela dommage qu'ils ne réedite pas leur premiere campagne pour les néophytes confus

Aurais tu une campagne complète a me conseiller (pour un niveau débutant), ou alors un magasins qui puisse avoir les 2 premier acte de la premiere campagne (les seuls qui sois en rupture de stock)?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar

J'ai les deux premiers dans un coin. Je te fais une proposition en MP

avatar
KVNLFS

Elles sont toutes assez didactiques et et linéaires (parfois avec un coté bac à sable dans les premiers senarios mais rien d'infranchissable)

si tu veux du simple je te conseille la campagne COF Anathazerïn elle est plutot simple.

avatar

Toutes les campagnes Pathfinder sont adaptés pour commencer, puisqu'elle commencent toute au niveau 1.

Seules Kingmaker et La Colère des Justes sont un peu plus compliqués, la première parce que c'est un Bac à sable tout du long, et la seconde à cause des règles mythiques qu'elle implique.

Personnellement, je conseillerais Le Conseil des Voleurs qui est la première à avoir été écrite pour les règles Pathfinder, et qui est donc particulièrement didactique sur les nouveautés de ces règles par rapport à D&D 3.5.

L'Éveil des Seigneurs des Runes, (hors édition anniversaire) a été écrite à l'époque des règles D&D 3.5.

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens