Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurines D&D Minatures 2003-2010 10

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,

Je recherche des lots de figurines si possible avec les cartes des séries suivantes:

- Lord of Madness, Savage encounters , Legendary Evils, Dangerous delves, Demon web, Against the geants, Dungeons of dread, Night Below, Unhallowed, War of the dragon queen, War drums, Underdark, Angelfire, Giant of Legend, Aberations, DeathKnell, Hardbringer.

Possibilité d'échange en figurines D&D et Pathfinder

Je suis ouvert à toute proposition raisonable

Bonne soirée

Olivier

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chokos
avatar

J'envisage de me séparer de certaines de mes figurines D&d miniatures,

J'ai de Harbinger jusqu'à Dangerous delves mais peu de figurines pour les 3 dernieres extensions.

Si tu as une liste à me faire passer de figurines que tu recherches envoie la moi en MP

Bon dimanche !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Algorin11121
avatar
Gilas

Bonjour, je suis preneur sur des lots.
Je ne recherche plus rien en Bloodwar, archfriends et Desert of desolation. N'hésite pas à me faire une proposition pour un ensemble qui ne t'intéresse plus.
Je recherche plus particulièrement les figurines suivantes:

Hardbringer:

-Drow cleric of lolth, drow archer, centaur, clerci of Corellon, shambling mound,

Angelfire:

Mounted paladin, Stone giant, Sword Archon, Trumpet Archon, Village priest, Divine Crusader;Phoelach, Talenta, thorn Thri*-Kreen, Chain Devil, fiendish Wolverine,

Aberrations:

Dragon samourai, adventuring wizard, Bariaur ranger, Crow Shaman, Frenzied Berserker, Half bow initiate, formian, Wywern, Achaierai, destrachan, hook hoorr, chuul, Fiendish Giant praying mantis, Gibrring mouther, Ice troll et Yannti Half blood

Sur les autres séries, il m'en manque beaucoup, donc la liste est longue.

Bon dimanche

avatar

Il faut que je regarde mais je peux répondre positivement à certains de tes propositions Pour Angelfire et Aberration, pour les quantités c'est 1 à chaque fois je présume (pour compléter la collection)

Je ferais une liste avec les figurines à vendre prochainement pour ceux qui sont intéressés et je précise que je n'ai pas de collection complète

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Algorin11121
  • et
  • Chris13715
avatar
Gilas

Oui, je suis surtout intéressé pour compléter.

Merci pour ton retour.

Et bon dimanche

avatar
Gilas

Intéressé aussi par des figurines plaisantin

avatar

Alors je ne vous ai pas oublié mais je dois rapatrier les figurines (et de nombreux manuels de d&d 3, 3.5 et 4) chez moi avant de les trier et de vous les faire parvenir.

D'ici une quinzaine de jour ça devrait être bon.

Bonne soirée et désolé de ce contre-temps

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chris13715
avatar
Gilas

Ok pour moi plaisantin

avatar

Cool, content de voir que tu es toujours sur le coup.

A ton aise. N'hésite pas à mp

avatar
Algorin11121

salut , tu recherche toujours a faire des echanges pour completer ces collections?