Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie du recueil du joueur 46

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
La sortie est pour ce jeudi, c'est bien ça ? ( c'est pour que je réserve mon exemplaire chez mon revendeur)... Smiley
avatar
Non malheureusement la sortie est repoussée d'une semaine ...
avatar
AAAAAAHHHHHHHH Smiley
Bon c'est pas grave, une semaine de plus ou de moins, le principal c'est de l'avoir bientôt entre mes mains.... Smiley
avatar
Tiens, je pensais à ça, aurons nous le droit à des petits PDF dans les jours qui viennent, histoire de saliver un peu ? ( genre le concepteur de sorts, les appendices du livre etc....)
avatar
Tiens, je pensais à ça, aurons nous le droit à des petits PDF dans les jours qui viennent, histoire de saliver un peu ? ( genre le concepteur de sorts, les appendices du livre etc....)
ungody

Oui !
avatar
cooool  Smiley
Que du bonheur !
avatar
Ah !!  Smiley  Je rentre de vacances et je découvre que vous m'avez attendu, comme je l'avais bien demandé, avant de sortir la recueil du joueur !
Merci de me permettre de l'avoir en même temps que tout le monde !  Smiley 
(désolé les gars)
avatar
Bon normalement, c'est pour demain... Le grand jour
Alors qui a le numero 1 Smiley Smiley Smiley
avatar
Ayé !! c'est le jour J !!  Smiley  Smiley
J'espère le trouver en boutique aujourd'hui ....
avatar
Ayé !! c'est le jour J !!  Smiley  Smiley
J'espère le trouver en boutique aujourd'hui ....
YoYo

Ahem .... sur ce post Damien explique pourquoi les boutiques seront livrées avec une semaine de retard par rapport au MdJ.
Donc ne te déplace pas tu ne le trouveras pas aujourd'hui.
avatar
Lol.
avatar
Donc, si je récapitule, ED est imprimé, vous l'avez reçu, mais vous ne le fournissez pas aux distributeurs pour une sortie simultanée avec les autres gammes après le MdJ ?
avatar
Donc ne te déplace pas tu ne le trouveras pas aujourd'hui. Grand Strateger

Arf ! ok merci de prévenir  Smiley
avatar

Ahem .... sur ce post Damien explique pourquoi les boutiques seront livrées avec une semaine de retard par rapport au MdJ.
Donc ne te déplace pas tu ne le trouveras pas aujourd'hui.
Grand Strateger

Euh... promis je ne cherche pas la ptite bête hein, mais... t'es sûr ?
Parceque Damien dit bien que les stocks finaux ont été (ED) et seront (SR) envoyés chez notre distributeur avec une semaine de retard. Et comme il n'a pas parlé d'une semaine de retard supplémentaire ni ici ni sur le site...
Bon d'un autre coté si j'ai mal compris c'est moi le gros boulet alors... (j'en assume les conséquences Smiley )
avatar
Donc, si je récapitule, ED est imprimé, vous l'avez reçu, mais vous ne le fournissez pas aux distributeurs pour une sortie simultanée avec les autres gammes après le MdJ ? Bichette
'a peut être simplement une histoire de frais de port. Envoyer 10 bouquins à chaque boutiques, 2 fois (ED + Pathfinder) n'est peut être pas assez rentable. D'où le stand by pour attendre SR -qui en retard à "cause" de l'imprimeur - qui complètera l'envoi aux boutiques.
... C'est vrai que c'est chiants les rôlistes*. Smiley
Ca cherche (exige?) des explications / complots / théories qu'ils jugent réalistes, sur chaque sujet.  Smiley
*et j'en suis un, sacrément même, au vue de cette définition
avatar
Euh... promis je ne cherche pas la ptite bête hein, mais... t'es sûr ?
Parceque Damien dit bien que les stocks finaux ont été (ED) et seront (SR) envoyés chez notre distributeur avec une semaine de retard. Et comme il n'a pas parlé d'une semaine de retard supplémentaire ni ici ni sur le site...
BlackEars

Bah il se peut que j'ai pas très bien compris aussi hein, alors si vous voulez aller voir vos boutiques vous verrez bien, mais ne venez pas râler après si ce n'est pas en boutique  Smiley (hop "esquivation" de coup de pied rotatif)
avatar
'a peut être simplement une histoire de frais de port. Envoyer 10 bouquins à chaque boutiques, 2 fois (ED + Pathfinder) n'est peut être pas assez rentable. D'où le stand by pour attendre SR -qui en retard à "cause" de l'imprimeur - qui complètera l'envoi aux boutiques.
Sauf que ce genre de considération concerne le distributeur ou les boutiques, pas l'éditeur.
Autant pour SR ou PF, je comprend le souci, autant pour ED, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de garder une semaine de plus les bouquins dans la cave de BBE...
avatar
Bon bhe je confirme qu'ici à Marseille, les 2 boutiques du coin n'ont pas encore reçu le guide du joueur .... Et elles n'ont aucune idée de quand ils l'auront ....  Smiley
avatar
A Grenoble rien du tout.
ils m'ont dis qu'il était prévenu 3j avant de l'arrivé des livres normalement et la rien...
....
avatar
C'est pas pour faire mourir de jalousie mes collègues de province, mais ayé ! j'ai le mien !!!   Smiley Smiley Smiley
Et pourtant je suis en province !!!
Bin oui, aller-retour Epinal-Paris dans la journée pour aller au monde du jeu, et le Recueil du joueur est bien là, entre mes mains, palpitant de vie et d'envie de jouer.
Youpi !