Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jouer en D&D5 la Mini campagne du Recueil Pathfinder du Val de Sombrelune dans l'univers de Greyhawk !!!! 2

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Hello les gens !!!!

L'énoncé du Sujet parlant de lui même , j'aimerais faire jouer en D&d5 les scénars de ce recueil dans l'univers de Greyhawk ; univers pour lequelle j'ai un tantinet plus d'admiration que celui de Golarion ( les mauvaises langues diront que c'est à cause de mon grand âge !!! moqueur) La conversion des règles et du contexte pour coller au mieux à l'univers (religions monstres et autres objets magiques etc... ) ne posent pas de problèmes en soit mais c'est plutôt sur la localisation en Grewhawk de ses scénars que je pêche !!! pas d'accord

Je dois avouer que j'ai bien quelques idées mais j'aimerais avoir les vôtres à brut sans que vous connaissiez les miennes histoire d'ouvrir le débat ! Voilà voilà du coup si vous participez à ce sujet merci d'argumenter votre réponse !! clin d'oeil

Ah oui j'oubliais une chose est sûre; je pense faire jouer àprès la grande guerre en 591 CY ou 592 CY ( Living grewhawk)

Là dessus , Mesdames ,Messieurs , je vous souhaite un bonne dimanche !!!!

avatar

Je ne connais pas le Recueil en question mais je connais Greyhawk.
Alors plutôt que te dire où le situer, je vais plutôt te dire où ne pas le situer :
Pomarj / Iuz / Perrenland / Confrérie Ecarlate
Après d'une manière générale, c'est toujours sympa pour les PJ de passer par la cité libre de Greyhawk, donc dans le coin, ça pourrait être pas mal. Tu as à peut près tous les reliefs possibles.
En tout cas, je le ferai dans ce coin.