Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Plateforme GameOn TableTop 31

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour, je tente de me connecter à la plateforme de PP de BBE et je n'obtiens qu'une page blanche depuis environ une demi-heure, vous rencontrez un souci similaire?

Un truc à faire pour récupérer une vision normale de la page?

Arckhas

avatar

Aucun problème de mon côté, GameOn fonctionne

avatar

Je n'ai pas de souci de mon côté.

https://www.gameontabletop.com/

avatar

Argl et re argl, merci pour vos réponses mais, de mon côté, page blanche... triste

avatar

Tu as des extensions du type privacy badger, i blockhaus, adblock, ghost Érythrée, etc ? Si oui, essaye de les désactiver une par une pour voir

avatar

Oui, si comme moi tu as des trucs de ghosting ou de filtrage, ça peut arriver. Ça vaut le coup d'essayer sur un autre navigateur "vierge" de plugins, pour certains sites.

avatar

BeauBarbu: non,je n'utilise pas d'extensions... triste

Thomas Robert: j'ai essayé avec microsoft Edge et Google Chrome, même résultat... triste

avatar

Bon, problème résolu et je ne sais pas trop pourquoi ni comment... Crétinerie quand tu me tiens...

Arckhas

avatar

Hello Arckhas, effectivement, pas de soucis du côté de la plateforme à priori... Hésite pas à nous contacter directement si jamais cela devrait se reproduire (contact@gameontabletop.com) content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

[... ] Crétinerie quand tu me tiens... [...]

Arckhas

Ah ça sent le problème situé entre la chaise et le clavier ça ! content allez avoue

avatar
Laura-11277

Oui, la plateforme marche bien, plus de 200 participants à la PP pour le Régent de Jade depuis hier soir, bravo !

avatar

Tout est rentré dans l'ordre mais je ne sais pas ce que j'ai fait à l'origine pour ne plus voir la page internet et quelle est la manipulation qui a tout remis en place...!

En tous cas, je fais partie des heureux participants de la PP Régent de Jade! content

Laura: merci!

BeauBarbu: ou que oui! plaisantin

Arckhas

avatar

J'ai monté moi-même mon pc et j'avais choisi un écran très cher à l'époque afin de regarder dans les meilleures conditions des vidéos, mon pc sert à tout. Bref, tout marche bien et je lance un DVD, et là c'est le drame : une rémanence énorme. J'avais pourtant tout choisi en fonction de cet objectif, la carte graphique en particulier (quand je pense que çà m'a coûté 50 € pour la remplacer il y a quelque mois alors que l'originale, moins performante, m'avait coûté 350 € il y a 10 ans). Et bien j'ai passé deux ou trois jours à pester, à tester des logiciels, changer des réglages, jouer sur les pilotes, fait des mises à jour etc. Peine perdue ? Je ne sais pas, après deux ou trois jours donc, il n'y avait plus de rémanence, je me croyais au cinéma, image magnifique, çà a duré 10 ans et je n'ai jamais sû ce qui n'allait pas et ce qui a fait que çà est allé à un moment donné.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
ephan

Ça sent le problème de drivers. Des fois, une version foireuse d'un pilote de carte graphique ou d'écran, et c'est la cata.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Thomas Robert

Oui, mais j'ai exploré tellement de pistes que je ne saurai jamais vraiment.

Depuis, j'ai constaté qu'il y a une chose qui marche souvent : éteindre l'ordinateur et le redémarrer. Lorsque le souci concerne la navigation sur internet, je vide en particulier le cache avant.

D'ailleurs lorsqu'on fait un changement sur son pc, je conseille vivement de l'éteindre et de le rallumer même si ce n'est pas demandé, les changements peuvent n'être pris en compte qu'après un redémarrage, on ne voit pas alors que c'est çà...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BeauBarbu
  • et
  • Grand_Ancien
avatar
ephan

avatar
ephan

Il est même fortement conseiller de ne faire qu'un seul changement entre 2 démarrage. clin d'oeil

avatar

Comme dit le vieux proverbe : "Dans le doute : Reboot !"

avatar

J'ai une petite question : où peut-on trouver les conditions d'utilisation de la plateforme (les CGV, si applicable, ou leur équivalent) pour les souscripteurs de projets ?

Sur le site, la FAQ générale n'est grosso modo qu'une page de pub pour les porteurs de projets et je n'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à ce que je recherche.

Ma question est motivée par le fait que je me retrouve avec un crédit de 10 balles sur un projet et que rien ne semble indiquer que je puisse le récupérer.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Samladh
avatar
NoOb38217

Je pense que c'est .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217