Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Atlas du Royaume de Cobis - Kesako ? 79

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Salut à tous,

J'ai dans ma liste de PDF, dans la gamme H&D un Atlas du Royaume de Cobis. Pour l'instant, il est indisponible mais je ne parviens pas à identifier cet ouvrage. A quoi correspond t-il ? Je ne le vois pas dans ma liste d'ouvrages de la PP. Est-ce une erreur ou suis-je trop vieux pour comprendre de quoi il en retourne ?

avatar

Cobis est le royaume dans lequel se passe Invincible. C'est peut-être le nom du guide du joueur d'Invincible ?

avatar

Tu es trop vieux.
Allez bonne fin d'année ! content

...

...

C'est un supplément pdf à Invincible. Donc issu de la PP H&D.

CBD.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
C'est un supplément pdf à Invincible. Donc issu de la PP H&D.

CBD.

C'est en lien avec ceci???

New - CO Contemporain

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Briselune

Oui et non... ça c'est juste un teasing qui n'a rien à voir ni avec COC, ni H&D : il a été annoncé plus tard qu'un supplément de BG pour COF/les Terres d'Osglid ferait l'objet d'une PP, mais courant 2018.

avatar

Moi j'espère fin 2018 ^^

Faut pas m'en vouloir mais entre temps BBE m'a sorti deux autres projets de sous les fagots (dont JoA, l'autre je ne peux rien dire pour le moment moqueur) et les journées ne font toujours que 24h...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • BeauBarbu
avatar
Black Book Editions

Merci... Je savais que ça devait arriver un jour... Ça y est je suis vieux ! en larmes

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Oui mais avoue que celui dont on ne peut parler peut envoyer de la licorne dans la stratosphère quand même. :p

Sinon vous voulez le pitch de l'atlas du royaume de Cobis ?

Ben y'avait qu'à demander les p'tits loups !

Et après Invincible ?
L’Atlas du royaume de Cobis est un petit supplément complémentaire pour poursuivre le jeu.

avatar

Moi j'espère fin 2018 ^^

Faut pas m'en vouloir mais entre temps BBE m'a sorti deux autres projets de sous les fagots (dont JoA, l'autre je ne peux rien dire pour le moment moqueur) et les journées ne font toujours que 24h...

Kegron

Je vais passer pour un boulet, mais pas grave. JoA?? j'ai essayé plein de trucs j'ai pas trouvé de quel jeu c'est l'acronyme...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar

Oui mais avoue que celui dont on ne peut parler peut envoyer de la licorne dans la stratosphère quand même. :p

[...]

CBD

Licorne.. My little Poney RPG?

avatar
BeauBarbu

JoA = Joan of Arc.

Initialement un jeu de figurine dont une extension JdR a été débloquée pendant le KS.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar

Faut pas m'en vouloir mais entre temps BBE m'a sorti deux autres projets de sous les fagots (dont JoA, l'autre je ne peux rien dire pour le moment moqueur) et les journées ne font toujours que 24h...

Kegron

Damien, sors de ce corps ! C'est mal de lancer des sorts de possession sur ses collègues.

Non mais regardez-moi ce teasing, ce n'est pas possible un truc pareil. Et du coup, tu pourras en dire plus à quelle période ?

avatar
Sigfrid

Oui je vois le jeu de figs. Je ne savais pas qu'il y allait y avoir un jdr. Merci

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

oui un indice ca serait bien. Création ou traduction? Tu acceptes les kinders comme payement pour t'acheter? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
BeauBarbu

Laurent fait pas de trad à ma connaissance. ^^

avatar

ok, on devine : Paorn ?

avatar

Non ne vous énervez pas, rien de particulièrement emballant pour les vieux de le vieille. clin d'oeil

avatar

Ah dommage. content

Bon, il va quand même falloir que je me décide à refaire ma dizaine de scénars Paorn sous H&D / DD5, juste comme ça, au cas où.

avatar

Non ne vous énervez pas, rien de particulièrement emballant pour les vieux de le vieille. clin d'oeil

Kegron

Rah le spoil ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dannemoge
avatar
El Roukmoute

Pour un "vieux de la vieille" qui prend la conversation en cours, ben c'est pas pour me vanter, mais... je ne vois pas de quoi vous parlez joyeux