Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

recherche joueurs dans le jura (39) 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
bonjour,
j'aimerais bien faire jouer moi, je suis sur Sampans à coté de Dole. Ayant des charges de famille comme on dit (enfin je crois que l'on dit ça) je suis pour jouer une à deux fois par mois.
les jeux... je reste ouvert mais sinon je prépare une campagne 3.5 (C&C pour ne pas le citer) en attendant la sortie prochaine d'une certaine VF de la version Pathfinder.
@+
quelques précisions sur mes jeux du moment ou attendus
* Pathfinder, j'attends la VF pour y jouer,
* CO, j'attends la deuxième boite et la bible avec impatience. Sauf une demande forte, je ferai plutôt jouer à partir de la bible sur un monde de mon cru,
* Earthdawn, dans ma vie de roliste, j'ai eu une période difficile ou j'ai du vendre tous mes jeux (je mangeais plus souvent que je ne jouais...  Smiley ) et le premier jeu racheté fut Earthdawn en VF que j'ai toujours d'ailleurs.
* CC (Castles & Crusades), j'aime la simplicité de cette version de DD3.5 au look old school, après tout j'ai commencé en 81 avec la boite rouge et ADD 1er du nom,
* Metal Adventures : il est beau (j'ai pas fini les règles encore, si vous voulez jouer un pirate de l'espace...
* et je vais commander au fil des sorties tout ce qui tourne sur le système Runequest par Mongoose comme Elric, Hawkmoon et Runequest qui doivent sortir en français dans les mois qui suivent,
* j'attends aussi Traveller
* j'allais oublier SR4...
bon je sais que je ne ferais pas tout jouer (j'espère déjà en faire jouer un rapidement)
sinon c'est le joueur qui décide alors je suivrais les aspirations de mes futurs joueurs
aller @+
edit : J'ai modifier la liste...