Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vente] Warhammer V1 : Campagne Ennemi intérieur et plus 32

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vide mes étagères dans un grand nettoyage d'hiver pour faire de la place à mes futures PP auxquelles j'ai participé plaisantin

1 - Livres Warhammer V1 en français à couverture rigide :

Livre de base - TBE : 45 euros

P.E.R.S.O.N.N.A.G.E. (Contient bien tous les éléments : couverture rabat + livret + bloc feuilles personnages) - TBE : 35 euros

Merci de m'avoir lu plaisantin

Vendus :

Les Mille Trônes Tome 1 VENDU

Le livre de Base VENDU
La Campagne Impériale (docs et persos pré-tirés en photocopies) VENDU

Le Feu dans la Montagne VENDU

Ecran Warhammer V1 VENDU

L'Agonie du Jour VENDU
Repose sans Paix VENDU
Le Premier Compagnon VENDU

La Campagne Impériale (carte présente en photocopie) VENDU
Mort sur le Reik (carte présente) VENDU
Le Pouvoir Derrière le Trône VENDU
Middenheim, la Cité du Loup Blanc VENDU
L'Empire en Flammes : VENDU

avatar

Up et mise à jour avec les livres réservés.

A + plaisantin

avatar

Mise à jour suite à des ventes plaisantin

avatar

Ahhh, les boules, je ne vois ce message qu'à l'instant !!! triste

...

Euh... en même temps, je vois les prix de vente, en fait, je crois que je me serais abstenu. Je ne pensais pas que les cotes grimpaient comme ça, en JdR. J'aimerais bien avoir les bouquins en souvenir du bon temps, mais pas à ce prix là. Les bouquins valaient quoi, à l'époque ? 100 FF ?

avatar

159FF la Campagne et 189 FF pour le livre de base

avatar

de memoire entre 99f et 129f

avatar
[message supprimé]
avatar

75€ pour l'agonie du jour ?? Je l'ai acheté 162Frs à sa sortie. 60-65€ par épisode de la CEI .. des bouquins que j'ai acheté entre 150 et 170 Frs ( 18 à 25 €) avec carte A2 en couleurs !!

Ils ont de l'argent les ados d'aujourd hui !! Le JDR d'occaz est vraiment un luxe !!

A ce prix autant attendre la sortie de la V4 ! Mais chacun fait ce qu il veut !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar

Apres avoir reverifier les bouquins qu'il me reste le prix variait entre 119f et 159f. Cela étant les bouquins en ventes semblent en particulierement bon etat et on parle de livres épuisés depuis plus de 20 ans, du coup le tarif parait pas déconnant...

cela étant dit cette discussion gagnerai à se continuer ailleurs pour ne pas polluer le fil du vendeur...

avatar

Oui, enfin, remettez les prix en fonction de l'inflation depuis leur sortie d'abord, vous verrez ça fait un peu plus cher maintenant. Après les cotes, ben ça dépend des jeux et des suppléments. Certains trucs sont très chers (même en rapportant à l'inflation).

159F en 1992, c'est 35€ maintenant par exemple, d'après le premier calculateur que google me propose.

(45.5% d'inflation cumulée).

avatar

Bonjour,

je suis intéressé par:
- le livre de base
- la campagne impériale
Merci de me mp,

bonne journée!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chris13715
avatar
Dustep

MP envoyé plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chris13715
avatar
Chris13715

Réponse reçue plaisantin

avatar
MASTER

Je pense que les ados d'aujourd'hui avoir une v1 de Warhammer ne leur fait ni chaud, ni froid. C'est plutôt les quadragénaires nostalgiques qui recherchent ces ouvrages, d'ou la flambée des prix.

avatar

Up et baisse des prix pour les 3 livres restant

avatar

Up et lot possible pour les 2 livres restant plaisantin

avatar

Up !

avatar

Up plaisantin

avatar

Baisse de prix.

avatar

Et ajout de Mille Trônes Tome 1