Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder RPG deja en rupture... 23

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Je ne suis pas sur d’avoir bien compris la nouvelle, mais il semble que Paizo à pour ainsi dire vendu ou pre-vendu tous ses exemplaires de son Pathfinder RPG.
Si c’est le cas, bravo à eux pour se coup de maître et l’avenir de leur déclinaison de D&D3.5 qui se dira dorénavant Pathfinder RPG.
Je souhaite aussi à BBE le même succès avec la VF. Pensez à m’en mettre un de coté. Je le prends dès qu’il sort. Si vous le sortez pour le Monde du Jeu, je ferais même l’effort de venir le chercher (se sera en même temps mon baptême du TGV)
avatar
Pour ceux à qui ça avait échappé... Smiley
http://paizo.com/paizo/news/v5748eaic9ma1
avatar
Ou ici pour ceux qui voudraient la même chose en français. Smiley
avatar
Personne n'a d'autres liens...?  Smiley
Ouah, l'autre qui fait sa promo...! Smiley
avatar
Ouah, l'autre qui fait sa promo...! Smiley Bismuth
Ben oui ... surtout que je gagne 6,99 Euros chaque fois que quelqu'un visite le forum d'AideDD ! (*)
Sinon, autre nouvelle : certaines personnes ont déjà reçu leur livre (il paraît que la PDG de Paizo et d'autres responsables ont passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à empaqueter les livres et à préparer les colis !), et les informations commencent à couler. Quelques-unes sont disponibles ici (*cling* 6,99 Euros *cling* *cling* *cling*).
(*) Ce n'est, évidemment et malheureusement, pas vrai hein ...
avatar
Ben oui ... surtout que je gagne 6,99 Euros chaque fois que quelqu'un visite le forum d'AideDD !
Du 70/30 si je fais ta promo sur plein de sites...?  Smiley
Quelques-unes sont disponibles ici
Et mais il y en a plein...!? (Oh...? Ça y est, ça clinguise...)
avatar
En parlant de pathfinder rpg, c'est la folie à la GenCon... Maximum six bouqins par personnes...  Smiley
avatar
http://ikosa.net/site/?p=1923
Impressionnant !
avatar
Impressionnant, et encourageant pour Paizo ! (à moins qu'ils n'aient volontairement sous-dimensionné le tirage du livre pour faire du buzz ? Smiley )
Tout aussi impressionnant que cette phrase tiré du blog cité ci-dessus :
Les commandes s'élevaient 5 fois plus haut que ce qu'il en était pour tous les autres produits parus au cours des 7 années d'existence de Paizo et de nouvelles continuent de s'y ajouter au moment
même où la compagnie se presse de sortir une seconde impression.
(oui je sais c'est mesquin et gratuit, mais les traductions de Dalvyn, si elles ont le mérite d'exister, ont toujours un côté exotique très... exotique Smiley )
avatar
Impressionnant, et encourageant pour Paizo ! (à moins qu'ils n'aient volontairement sous-dimensionné le tirage du livre pour faire du buzz ? Smiley )
K.

Alors on revient à peine, mais je peux vous dire que le tirage n'était pas du tout "sous-dimensionné".
Le jeudi matin, à l'ouverture, il y avait plusieurs centaines de personnes autour du stand Paizo.
Je voulais vous montrer pas mal de photos, malheureusement je me suis fais subtiliser mon appareil à Roissy par un rogue qui a fait un 20 nat en pickpocket  Smiley
avatar
courage David !  Smiley
avatar
(oui je sais c'est mesquin et gratuit, mais les traductions de Dalvyn, si elles ont le mérite d'exister, ont toujours un côté exotique très... exotique Smiley ) K.
Ca tombe bien ... j'engage un relecteur-correcteur. Faut plus ou moins être disponible 3-4 heures par jour et ça paie du 0 Euro de l'heure. Tenté ? Smiley
avatar
Ca tombe bien ... j'engage un relecteur-correcteur. Faut plus ou moins être disponible 3-4 heures par jour et ça paie du 0 Euro de l'heure. Tenté ? Smiley
Dalvyn
Hihi, laisse moi réfléchir... Non ? Smiley
Sans rancune ? Smiley
avatar
Ca tombe bien ... j'engage un relecteur-correcteur. Faut plus ou moins être disponible 3-4 heures par jour et ça paie du 0 Euro de l'heure. Tenté ? Smiley
Dalvyn

Quand j'aurai réussi à me caler un peu dans mes plannings, je te ferai signe, mais je peux te donner un coup de main Smiley.
avatar
Impressionnant, et encourageant pour Paizo ! (à moins qu'ils n'aient volontairement sous-dimensionné le tirage du livre pour faire du buzz ? Smiley )
K.

Alors on revient à peine, mais je peux vous dire que le tirage n'était pas du tout "sous-dimensionné".
Le jeudi matin, à l'ouverture, il y avait plusieurs centaines de personnes autour du stand Paizo.
Je voulais vous montrer pas mal de photos, malheureusement je me suis fais subtiliser mon appareil à Roissy par un rogue qui a fait un 20 nat en pickpocket  Smiley
David.BBE

La grande question, c'est : y avait-il plus de monde au stand Paizo ou au stand WotC ?  Smiley
avatar
Si vous regardez les Ennies vous verrez tout ce que DD4 a raflé, ce que Paizo a raflé et ce qui reste au JdR non DDesques...
avatar
La grande question, c'est : y avait-il plus de monde au stand Paizo ou au stand WotC ?  Smiley
Elvith Gent

Largement ! D'ailleurs, si ce n'est le côté classieux (avec des ordinateurs pour Magic sur PC), le stand Wizard était très pauvre par rapport à ceux des autres éditeurs importants, heureusement que la news de Dark Sun est sortie pendant le week-end, ça a fait un peu d'animation !
avatar
la news sur Dark Sun...  Smiley
je l'ai raté on dirait, elle dit quoi ?
avatar
merci pour le lien et cette bonne info..