Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[ACHAT PACK SYMBAROUM] 4

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Intéressé par l'un ou l'autre des packs Symbaroum.

Très bon état demandé.

Je prends en charge les frais de port.

avatar

hello,

pour des raisons de manque de temps de jeu et de doublons, je me sépare de mon pack Grand templier de Prios.

Lu une fois et depuis il est attend un MJ et un groupe de joueurs qui auraient plus de temps de eju que moi... Etat neuf impeccable.

• Livre de Base - Couverture rigide - Signet en tissu - Pelliculage sélectif - Page de garde en couleurs - ≈288p en couleurs
• Guide du Joueur - Couverture rigide - Signet en tissu - Pelliculage sélectif - Page de garde en couleurs - ≈160 p en couleurs
• Pack de l’Aventurier - ≈ 32 p en couleurs
• La Marque de la Bête - ≈ 40 p en couleurs
• Le Tombeau des Rêves - ≈ 40 p en couleurs
• Artbook de Martin Bergström - Couverture rigide - 128p en couleurs
• La Fièvre de l’Or - ≈ 32p en couleurs
• Le Courroux du gardien - Couverture rigide - Signet en tissu - ≈160 p en couleurs
• Coffret collector - dorure à chaud - fermeture magnétique
1 set de 6 Dés + 1d100 du même coloris déniché par mes soins pour faire un set complet clin d'oeil
• Carte du monde en tissu
• Ecran 3 volets paysage
• 4 Posters 1 en A1, 3 en A2
• 12 Cartes Monstres en A5
• 5 Carnets de personnage
• Andrik en PDF
• Marque-page en couleurs
• 24 Archétypes cartonnés en couleurs
• 2 Cartes postales en couleurs
• 20 Feuilles de personnage
• 12 Feuilles de personnages vierges, illustrées avec les Archétypes, au format PDF
• 1 wallpaper d'une illustration du jeu
Votre nom dans les crédits ... bon là je peux rien faire : y'aura pas ton nom clin d'oeil

MON PRIX: 156.5 E plus les fdp à ta charge et je ne négocie pas; je préfère le garder sur mon étagère de collection.

si c'est ok on passe en MP pour finaliser , je me renseigne sur les fdp (aie aie!) et on tope là.

avatar

Vente finalisée clin d'oeil

GS peut cloturer.

avatar

De ce pas content