Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun a Rennes 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Équipe :
    Chung : Adepte pistolero ork
    Al : Mage humain
    Sly : Rigger nain
    Yasmine : Mercenaire elfe
    Myogi : Espion elfe
    Maria : Technomancienne humaine
Première shadowrun : Supernova (01/70)
Baptême du feu pour mon équipe de Shadowrunner, tous les joueurs sont repartis satisfaits enfin je pense Smiley
La partie s'est terminée après 3 heures de jeu, le seul regret que j'ai est d'avoir accepté 6 joueurs, nombre trop élevé pour une première partie.
En tout cas se scénario est aisément adaptable a la 4eme édition.
avatar
Équipe :
    Chung : Adepte pistolero ork
    Al : Mage humain
    Sly : Rigger nain
    Yasmine : Mercenaire elfe
    Myogi : Espion elfe
    Maria : Technomancienne humaine
Première shadowrun : Supernova (03/70)
Baptême du feu pour mon équipe de Shadowrunner, tous les joueurs sont repartis satisfaits enfin je pense Smiley
La partie s'est terminée après 3 heures de jeu, le seul regret que j'ai est d'avoir accepté 6 joueurs, nombre trop élevé pour une première partie.
En tout cas se scénario est aisément adaptable a la 4eme édition.
Malphas

Technomancienne ? au niveaux dates, tu en est ou ? Les autres sont au courant ?
avatar
Elle se fait passer pour un hacker.
Je joue en 2070 et je n'ai pas émergence Smiley
Il est bien ce supplément ? J'hésite entre SOX et Emergence comme campagne ?
avatar
Les deux sont de très bon supplément, par contre Emergence n'est pas une vrai campagne. C'est plus une description détaillée de la chronologie des évènements qui introduisent les technomancien (et d'autre truc) dans l'univers. Pour en faire une campagne (ce que je fais en ce moment) ça demande beaucoup de travail. Il y a quand même plusieurs idée de scénario à la fin de chaque chapitre décrit sommairement.
Sox a une vrai campagne déjà écrite pas mal du tout. Après je ne suis pas Fan de la version de 2070 de la France (d'où ils sortent ces nobles ??).
Pour conclure si tu veux jouer assez vite va vers SOX si tu veux créer une campagne autour des technomancien va vers Emergence.
avatar
C'est vrai qu'émergence permet aux technomanciens de se dévoiler. Mais la campagne n'est pas écrite (quelques idées de scénar). Il faut lire toute la chrologie et préparer un scénar qui se déroule la dedans.
Avantage : à la fin, ta technomancienne n'est plus obligé de se faire passer pour une hackeuse.
avatar
Demain nous jouons "En pleine course".
Le groupe sera légèrement différent :
Équipe :
    Chung : Adepte pistolero ork
    Yasmine : Mercenaire elfe
    Myogi : Espion elfe
    Maria : Technomancienne humaine
    2 nouveaux a determiner

avatar
C'est dans celui qu'il y a la baston dans le cimetière je crois. Grand moment