Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pour les fans d'Aliens II 11

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Dans l'équipe BBE, certains ont le mauvais goût très sur, et adorent le deuxième volet méga bourrin de la série Aliens !!  Smiley
Alors ils devraient adorer ce t-shirt home made, fait par Cha, la talentueuse bloggeuse-illustratrice punk :
http://boutique.chabd.com/tish.html
A très vite, et n'oubliez pas : chacun ses goûts de merde ! Smiley
avatar
Et vi la demoiselle a du goût. Une fan de aliens (de très loin le meilleur de la série Smiley) et mad max 2, c'est quand même la grande classe !
et en plus elle aime le catch  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avatar

et en plus elle aime le catch  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
David.BBE

C'est clair !!  Smiley
avatar
J'adore Aliens aussi, mais ce tee shirt, sans plus.  Smiley
avatar
J'arrive pas a voir l'image sniff.
mais si vous voulez vraiment en prendre plein la G....... je vous conseil d'aller là:
http://www.hrgigermuseum.com/exhibit/solothurn.html
non il copie pas c'est lui l'inventeur de l' alien et quand je pense à ce que c'est à l'origine je comprends mieux Ripley et sa peur de cette bébête.
PS: pour ceux qui ne voudrais pas allez jetez un œil, l'alien c'est un crâne allongé pour former un appendice reproducteur masculin.... pour les septiques allez donc au musée (en suisse au château de la gruyère) et vous verrez les esquisses et certains des robot des films.
PPS: c'est aussi lui le responsable de la créature du film "species" en anglais traduit par "la mutante" en français
avatar
vive alienS !  Smiley
avatar
PPS: c'est aussi lui le responsable de la créature du film "species" en anglais traduit par "la mutante" en français Pixhel
C'est d'ailleurs la seule qualité de ces films.
Faut pas aller au musée Giger, faut aller au bar juste à côté Smiley
http://www.hrgiger.com/barmuseum.htm
avatar
Ouais le bar est ultra sympa dans le genre!!!
Je suis bien d'accord les films "la mutante" sont relativement mauvais
Mais comme dans tout y'a du bon ou au moins quelques idées.
Pour des one-shots horreur...
Bon je vais me faire trucidé mais j'adore aussi les predators en particulier le 2!
Et les cross sont bien si on regarde pas trop le film ( désole mais ce sont les 2 créatures
que je préfère donc je suis pas objectif.)
avatar
Et les cross sont bien si on regarde pas trop le film ( désole mais ce sont les 2 créatures
que je préfère donc je suis pas objectif.)
Pixhel

Notons que le  c'est un des rares films où c'est le black (enfin ici c'est une femme) qui survit à la fin.  Smiley
avatar
Dans Django Unchained  zou plus de spoil
PS : Ce film m'a donné envie de jouer à Deadlands, allez savoir pourquoi...  Smiley
avatar
Oups, j'ai spoilé ?? Vous ne l'aviez pas encore vu ?  Smiley
MRick

Smiley
Heu, les spoilers, maintenant ou dans dix ans, c'est *juste de la merde*, en fait...
Non, il y a peut-être des gens qui n'ont pas vu tel ou tel film. Merci de ne pas leur gâcher leur plaisir.
EDIT : Merci MRick Smiley