Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente de Gamme de JDR 53

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Dans l’obligation de faire de la place et tout simplement parce qu’une seule vie ne me laissera pas le temps de jouer à tous les jeux, je me sépare d’une partie de ma collection. Tous les livres sont en très bon état, quasiment comme neuf pour la plupart d’entre eux. J’ai pour habitude de faire très attention à mes livres et certains n’ont même jamais été ouverts.

Au vu de la qualité et de l’état des livres, j’ai tiré les prix le plus possible vers le bas. Ils sont donc difficilement négociables.

Remise en mains propres possible sur Paris ou la proche banlieue. Sinon les frais de port sont bien entendus à votre charge. Paiement via Paypal, envoi possible par la poste ou Mondial Relay.

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé, merci.

VENTE JDR :

Gamme complète

Paiement via PayPal entre amis ou frais à votre charge. Frais de port à votre charge.

Prix du lot : à cotés de chaque lot

avatar

Pack Nephilim vendu !

avatar

Stella Inquisitorus vendu

avatar

Toujours d’actualité ! Baisse des prix pour Noël. Faites vous plaisir ou faites plaisir à quelqu’un...

avatar

Rajout de la gamme complète Hollow Earth expedition

Baisse de prix pour les Ombres d'Esteren et Fading Sun

avatar

Gamme Hollow Earth Expedition vendue - Merci à Zerfael !

avatar

Z-Corps Vendu !

avatar

Baisse de prix sur les deux lots. Toujours d’actualité ! J’aimerais vraiment faire de la place.

avatar

Dernière baisse de prix. Besoin de faire de la place, avis aux amateurs.

avatar

Lot Fadin Sun vendu !

Reste les Ombres d'Esteren.

avatar

Rajout des gammes :

  • Brigandyne
  • Scion
  • Métabaron
  • Métal Adventure
avatar

Lot Metabaron vendu

avatar

Bonjour,

Pour Brigandyne, il s'agit des livres couvertures rigides ou bien format A5 ?

avatar

Livret couverture rigide

avatar

Lot Scion vendu

avatar

Colis bien reçu et bien protégé oui

avatar

Merci pour ton retour ! Bonne lecture et bon jeu sur Brigandyne alors content

avatar

Vente toujours d'actualité. faites un geste pour que je puisse gagner de la place pour mes PP qui arrivent ^^

avatar

Toujours d'actualité

avatar

La Gamme Metal Adventure a trouvé acquéreur. De nouvelles ventes indiquées plus haut ! Avis aux amateurs.