Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[KS- en cours] Dés Ciblages d'impact pour Jeux de rôle 11

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour à tous,

Amateurs de Jeux de Rôle en tout genre, que vous soyez joueur ou maitre du jeu, et si vous avez envie de compléter votre collection de dés, je vous propose ma campagne Kickstarter : 2 D12 de ciblage, un pour les humanoïdes, l'autre pour les monstres de type dragon.

Tout le détail se trouve ici :

https://www.kickstarter.com/projects/729111700/arxpell-hit-location-dice

Merci à la communauté et bon jeu à vous !

avatar

En voilà une idée qu'elle est bonne !! Une superbe alternative aux tableaux de loc. Validé ! content

avatar

j'en ai déjà avec la loc marquée mais en texte ^^ et en anglais, c'est plus malin le dessin ^^ pas de trad ^^

avatar

Intéressant, mais si on veut 3 ou 4 dés "humains", pas de contrepartie prévue spécifiquement ? (je n'aurai pas usage du "dragon")

avatar

Pareil, c'est vrai que je serai plus intéressé par un pack de quelques dès de localisation humains et un seul drake pour la collection (à l'usage le dragon ça arrive pas souvent).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
MuadDib

Je pense que ce n'est qu'un début de gamme et que l'auteur est dans la symbolique, d'où le dragon.

J'ai deux regrets qui feront que je ne participerai pas.

  • Il faudrait distinguer les ciblages de tir et ceux de CaC.
  • Pourquoi avoir latéralisé sur un seul dé ? Il aurait été aisé d'ajouter un dé de parité pour indiquer le côté (D6 pair = droite, impair = gauche). Du coup ça réduit les possibilités de répartition qui sont nettement plus équiprobables. (cf distinction tir et CaC). Et par exemple, quid de la protection d'un bouclier ?
avatar

Ca existe depuis un moment les dés de ciblage, ils ont quoi de plus que ceux qui existent actuellement en D12 ces dés ?

avatar

ça existe peut être, mais ca manque de lisibilité pour savoir où les acheter triste

avatar

+1

Si on peut en trouver facilement, ça devrait intéresser plusieurs personnes.

avatar

sinon pour ce ks, peut on pledger 4 fois le montant à 4 € (pour avoir 3 humains , un drake), ou dès qu on choisi une offre à 4 € , c est fini?

avatar

Sauf si c'est spécialement voulus par le créateur, habituellement on doit prendre une contrepartie parmis les disponibles puis après on peut choisir des contreparties supplémentaires.