Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Achète aide de jeu Symbaroum 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

J'édite cette recherche de pdf car le problème est réglé, merci à tous d'ailleurs !

Cependant je cherches désormais des aides de jeux de symbaroum , j'entend pas là des fiches de classe , carte de monstre , carte tissu carnet de perso ou de mystique , des élements dispo dans les pack ou la pp !

en espérant trouvé quelqu'un qui n'en à pas utilité ou qui veut s'en séparer !!!

avatar

A ma connaissance, ils ne sont pas vendus seuls.

avatar

Tout à fait, les pdfs étaient exclusifs à la souscription, ils sont introuvables dans le commerce... de même que certains ouvrages qui semblent épuisés (notamment les scénarios 2 et 3 du trypique la couronne de cuivre, qui viennent à la suite du scénar du livre de base)

avatar

J'ai ue de la chance version papier j'ai tout lol mais ça fait du poids pour aller aux parties !

avatar

Alors je rencontre justement le même souci, et je pense me prendre le livre de base chez Philibert pour profiter du PDF offert : https://www.philibertnet.com/fr/symbaroum/48599-symbaroum-livre-de-base-9782370700254.html

Tu n'aurais pas acheté le livre chez eux et oublié de leur envoyer un petit mail, par hasard? joyeux

avatar

La politique d'AkA et de 7ème cercle est simple. Le PDF est offert avec l'achat des bouquins. Donc envoies leur un mail avec une preuve d'achat et normalement tout devrait rentrer en ordre. Normalement c'est à la boutique de le faire, Philibert il faut toujours leur demander au moment de la commande ou par mail ensuite.

avatar

Autant pour moi, je pensais que les PDF étaient limités à la souscription... Cela dit il semble que seul le livre de base soit concerné par l'offre un bouquin acheté le pdf offert chez Philibert.

avatar

changement de recherche ! et up ^^