Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder] PDF avec remises en bois? 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Les remises affichées sur les PDFs de la gamme Pathfinder ne s'appliquent pas, du coup j'annule ma commande biensûr... Messieurs du costard noir, des suggestions?

avatar

Je ne sais pas de quoi il s'agit cependant une chose est sûre : c'est du ressort du sav, écris-leur !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DMA
avatar
ephan

En fait certains PDF affichent des remises à côté de leurs prix qui ne s'appliquent pas du tout dans la cde, je suis allé dans la gestion du panier jusqu'au moment fatidique du paiement bancaire, et lorsque j'ai vu que l'on me demandais de payer le prix fort, j'ai annulé. J'ai recommencé la cde plusieurs fois, des fois que je sois un peu Cxx, mais non, pas de changement! Du coup ne sachant pas trop où demander ce qui se passe j'ai posé la question ici. ceci dit, je dois être un peu Cxx, Je vais mieux chercher s'il y a un endroit plus approprié. %[

avatar

sav@black-book-editions.fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DMA
avatar
Romano

Merci joyeux

Mail envoyé, n'écrivez rien SVP ce post n'a plus raison d'être.