Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Critiques] Enclaves corporatistes 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

A LIRE IMPÉRATIVEMENT
L'intérêt de ce fil de discussion est :
• d'indiquer ce que les gens ont pensé de l'ouvrage/supplément/aide de jeu via le vote dans le sondage
• de poster vos critiques argumentées (minimum 20 lignes)
ATTENTION toutefois, éviter les contre-argumentations et préférez exposer toute votre pensée en un seul message plutôt que réagir au coup par coup. Plus cette section sera lisible et plus les gens apprécieront la lire pour se faire une idée de l'ouvrage/supplément/aide de jeu.
Vous pouvez tout à fait copier coller les critiques que vous avez écrite sur d'autres sites et forums si vous le souhaitez.
Merci !
avatar
Hummm
Comme d'ab avec Shadowrun version BBE ... Du bon !!! (a même voté très bon )
J'aurais pu pousser à excellent, mais quand même faut pas abuser ... Non pas que le livre, la reliure, et le contenu, ne soit pas de qualités ... Mais Je réserve les excellents pour des trucs qui me ferait perdre temporairement les autres sens que la vue à la lecture ...  (oui je suis dur, donc c'est un très bon + Smiley )
Ahhh
Los Angeles ... risque de me donner pas mal d'idée ... le reste aussi d'ailleurs ...
Mention spécial pour Manhattan ... Trop bon ...
Et si vous voulez sortie de l'Amérique, pas de prob , il y a des infos sur pas mal de villes ... Et comme en france on est chauvin, et que chez BBE ils ne dérogent pas à la règle ... Ben après Marseille on vous Donne Lille (on fait le tour de France ? Smiley
Non franchement ... Pour moi la meilleurs édition d'un point de vu qualité que nous ayons vu dans l'hexagone depuis que le jeu est traduit ... 
Merci bien les BlackBookeuhhh Smiley
Vorh
avatar
Le livre est sympa dans sont approche comme d’habitude avec des anecdotes des commentaires et aussi de la description en dur du monde en 2070. Cela j’aime et j’achèterais les yeux fermer rien que pour cela.
Je suis toujours déçu au point de me demander si cela n’est pas voulu de faire des art-works aussi médiocre, cela se rapproche de la fumisterie artistique Smiley. Il y a du bon (Europe est magie des Ombres) en couverture et parfois en page intérieur mais la proportion reste marginal, cela pique les yeux franchement (Emergence, En pleines course, Enclave) 
Je m’interroge par contre sur le fait que le descriptif de la raison de l’ouvrage soit mis à la fin est non au début, volonté de directement plonger dans le sujet ?
Je fini en indiquant que je suis fan de l’univers et du travail proposer par l’équipe française de BBE qui nous apporte des suppléments qui sont totalement intégrer dans le monde, est de qualité. Que l’on ne se trompe pas sur mes remarques comme j’aime je suis sensible a certains détailles. Smiley
avatar
j'ai bien aimé ce supplément
Neotokio est vraiment une ville trés interresante , trés complexe avec de vraie specificité culturelle : elle doit être agréable à faire jouer et agreable pour les joueurs . encore faut-il faire prendre la sauce
Il est trés interessant de voir le passage d'une ''dictature militariste hard'' en troisieme edition à un regime de transition plus '' doux'' (mais pas moins riche en intrique)
Los angeles est aussi trés bien même si certaines possibilité me semble difficile à exploité : possibilité d'aventure sous marine et les emission sur les shadowrunner superstar. mais on a des infos importante sur Horizon la nouvelle supercorpo et sur le Tir Tairengire (qui semble devenir moins ridicule que ds le supplement deuxieme edition qui lui etait consacré)
Manhattan ma deçu : les '' cartes'' ne sont pas facilement utilisable , pas facile de savoir quel quartier et a cote de quel quartiers : je prefere encore les info et la carte de l'amerique neoanarchiste des ombres (beaucoup plus pratique (pour une fois)
Les autres ville sont sommairement décrite (avec en prime quelque consequence de SOX)
.