Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mémoire 44 Extensions 4

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut

Je sais ce n'est pas un site de jeu de plateau, mais au cas où.

je suis à la recherche de plusieurs extensions de Mémoire 44 qui sont en rupture totale.

- Front de l'est

- Equipment pack

- Plateau Hiver/désert format normal (pas le Breakthrough)

- ainsi que des battles maps (sauf Khalkhin-Gol, moins pressé pour ces extensions)

En français, de préférence, ou anglais, Bon état voir neuf, complet (toutes les pièces, figurines et fascicule) et un prix raisonnable (je veux pas d'un plateau Hiver/désert à plus de 100€ comme je l'ai vu sur le web)

Plutôt sur Paris, mais on peut se débrouiller si on peut gérer un envoi pas trop excessif.

D'avance merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rilax
avatar
BeauBarbu

T'es du genre à participer à l'open ?

avatar

Ah ah non, je me ferais rétamer. Je suis encore un newbie, j'aurai pas le niveau je pense joyeux

avatar

Dommage, on se serait peut-être croisé. Pour l'open, si tu y vas pour gagner, c'est pas simple, si c'est pour passer un bon moment ludique (et bien organisé!), tu n'as pas de complexe à avoir. J'en ai fait qq uns.