Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Compagnon de route PF#2 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes

avatar
Comme c'était déjà le cas pour Pathfinder #1, de nombreux fans (principalement anglophones) ont posé sur le web diverses aides de jeu, commentaires, constructions, conseils ... bref, des bricoles qui peuvent aider, inspirer le MD ou lui faciliter la tâche pour jouer le Meurtre des Écorcheurs.
Une compilation de certaines de ces bricoles est disponible >ici< (elle est encore au stade de la relecture, mais il y a du contenu ... pas moins de 34 pages !). Bonne lecture !
EDIT MODO : fil déplace dans la section de la première campagne Pathfinder Smiley
avatar
Merci pour cette aide vraiment sympa. Smiley
avatar
Chapeau pour cet excellent boulot !  Smiley
avatar
Le lien est mort Smiley
Qlq'un peut m'envoyer le pdf ou remettre un lien valide?
Merci
avatar
Tu retrouveras cette aide de jeu ainsi que de nombreuses autres directement sur le site de pathfinder-fr :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.Aides%20de%20jeu%20AP1.ashx
avatar
Ok j'ai déjà tout ça!
Je pensais qu'il s'agissait d'un autre recueil d'aide au MJ!!
Merci