Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres SR que vous voulez avoir en VF 48

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Ce que j'aime dans SR c'est l'univers du jeu. Ce coté cyber-punk-politico-magique sombre, cruel et mystérieux.

Depuis quelques versions ( la 3è), le coté cyber-punk prend plus le pas sur le magique. Comme si les intriques et menaces magiques plaisaient moins ( aux nouveaux concepteurs? Aux américains?Moins de ventes?).

Mais là, lorsque je vois les sorties VO de la 5è , je me dis que tout n'est pas perdu.. La CU, Chicago, BigA, SK , Arès, NAO, TT et TN, .. les autres et les immortels sont de retours .. (à défaut du crossover avec ED).

Donc je souhaiterai que le voile soit levé en VF, après la vague de traduction de sup de règles prévus ( R5 et HS) ou en alternance.

Courts of Shadows; Forbidden Arcana; Book of the Lost ; Toxic Alley , Dark Terrors.

Je ne délaisse pas non plus la mise à jour sur les AAA et leurs précieux intérets : Market Panic , ni les aventures ou le background comme Hard Targets.

Ce qui au final reprend toute la gamme sauf SR:Anarchy , mais avec une chronologie de sorties VF différente.

Quels sont vos priorités?

avatar

La fin de la V4!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

ANARCHY pour enfin jouer à Shadowrun

avatar

Niveau règles, j'attends les règles de rigger 5. Actuellement, les drones sont en mousses et être rigger ne sert à rien car tout le fric gagné est utilisé pour payer les réparations des drones...

Niveau background, l'intrigue sur le SFC me plait beaucoup et j'attends plus d'info à ce sujet ce qui devrait bientôt arriver...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Des priorités, je ne sais pas mais que cela soit traduit sans aucun doute.
Voilà ceux que j'espère : Courts of Shadows; Forbidden Arcana; Book of the Lost et Howling Shadows

avatar

Tous.

Plus sérieusement, en tant que rigger je ne peux que plussoyer Zapatov.

avatar
Alessandro Zanni

J'attends aussi Dawn of Artifatcs et Artifact Unbound ainsi que la suite de Vintage : Renraku: Shutdown; Brainscan , System Failure, Dunkelzahn's Secrets; Dragons of the 6th world ; Survival of the Fittest, ( mais il y a un manque d'acheteurs !!!) malade

avatar
Zapatov

J'ai Rigger 2 et 3 , cela ne change pas grand chose .. il faut toujours du fric et encore plus pour ne pas avoir de Drones en mousse.. La guerre électronique vaut son pesant de nuyen aussi .... et au passage rajoute des règles( simple mais c'est un rajout) après je parle des V2 et 3 .. peut-être que le R5 sera différent .surpris

Il te faudra Hard Targets pour le SFC.

avatar

La fin de la saison 4 des SR-Missions. S'arrêter à mi-chemin est vraiment dommage.

avatar

La fin de la saison 4 des SR-Missions. S'arrêter à mi-chemin est vraiment dommage.

GreenKnight

ha ha ! +1 clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar
Colonel Moutarde

je plussois!

avatar

Le livre sur les technomanciens joyeux

avatar

Courts of Shadows; Forbidden Arcana; Book of the Lost ; Toxic Alley , Dark Terrors.

MASTER

Je suis aussi interessé par ce qui touche a la magie, forbidden Arcana par exemple.

Par contre j'ai lu Courts of Shadows et je n'ai pas trop aimé. un peu trop changelin pour mon gout ... pas assez shadowrun clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Colonel Moutarde

Pas compris ce que veut dire changelin, tu peux développer s'il te plait ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Evensnalgonel

De ce que j'en ai survolé, c'est très accès elfe, faerie, esprit et consort

avatar

Pas compris ce que veut dire changelin, tu peux développer s'il te plait ?

Evensnalgonel

En fait je faisais réference au jeu Changelin de White Wolf.

Grosso modo ce qui est proposé dans le supplement c'est un univers de jeu basé sur le metaplan de Faerie.

Suit une longue description sur les protagonistes, comment se rendre dans les Courts of Shadow quel attitude faut il y avoir, et comment les shadorunner sont transformé par l'influence du meta plan et comment leurs spécificitées (rigger, decker, samourai etc) se transforment pour devenir en adequation avec le meta plan ... tu ne joue plus dans un monde futuriste mais dans un univers medieval fantastique avec des faeries. Il y a tout un tas de regles d'adaptation.

Ca n 'est pas vraiment ce que j'attend de SR, par contre peut etre pour un scenario.

ps: tu trouveras un peu plus d'info sur la fiche du grog

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Moi c'est un setting qui me semble intéressant, mais comme tout ce qui porte le logo shadowrun en fait. ^^

Pour faire deux trois aventures en cours de longue campagne qui change ^^

avatar

Moi j'ai acheté le pdf en VO, et je vous conseil d'aller voir les infos sur la fondation draco pour avoir un avis content il complète quelques absences.

avatar

Perso moi Court of Shadows me botterait carrément pour la suite. Ne serait-ce que pour voir ce qu'est devenu le setting du vieux supplément Tir Na nOg.

avatar

Je serai plus sur du vintage genre Brainscan et Renraku Arcology: Shutdown...

Autant, je ne suis pas fan d'emergence et des techno autant j'aimerai bien découvrir ce qui s'est passé avec Deus ...