Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pavillon Noir] A feu et à sang - disponibilité des errata ? 6

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
Le véritable errata de AFEAS paraitra t'il un jour?
Celui qui devrait contenir des modifications sur les navires ainsi que nombre d'autres.
Renaud m'avait parlé de plusieurs dizaines de pages de modifications.
avatar
Le véritable errata de AFEAS paraitra t'il un jour?
Celui qui devrait contenir des modifications sur les navires ainsi que nombre d'autres.
Renaud m'avait parlé de plusieurs dizaines de pages de modifications. Benoit

Je crois qu'une bonne partie de ce qui n'avait pas été inclus dans AFEAS se retrouvera sous une autre forme dans l'avenir. Renaud, arrête moi si je me trompe ou confond avec autre chose !
avatar
Salut les moussaillons ! Smiley
Juste une petite question : j'ai récemment fini de lire AFEAS (édition révisée), et à plusieurs endroits, j'ai rencontré des problèmes de maquette, avec des textes coupés en plein milieu de phrase (sans qu'on ait la fin de ladite phrase) ou, moins grave, des textes à cheval entre deux paragraphes (donc séparés par un titre !!!).
Pour ces derniers, c'est pas dramatique, c'est lisible (mais ce serait bien de corriger le tir si jamais il y avait une nouvelle impression à un moment donné !), par contre, c'est très dommage de ne pas avoir la fin de phrase dans les autres cas.
J'ai espéré un moment que les erratas téléchargeables me dépanneraient, mais si j'ai bien compris, ils concernent la 1ère édition du supplément, et ont donc été inclus dans "l'édition révisée".
Serait-il possible d'avoir un "errata 2 : le retour du capitaine Crochet" ?
avatar
Ces problèmes seront résolus dans l'édition spéciale. On essaiera de faire un errata pour les possesseurs des éditions précédentes !
avatar
Question bête : les errata sont à utiliser en parallèle de la version pdf ou ils sont intégrés dans cette dernière ? Je n'arrive pas à me souvenir les versions de pdf sont des versions techniques (gestion du copier/coller, etc) ou aussi de contenu.
XO, très très content d'avoir de beaux livres à feuilleter et des pdf bien pratiques pour ses recherches et composer ses aides de jeux.
avatar
Les errata concerne les premières impression du jeu papier. Le PDF correspond à la réimpression corrigée.
++