Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Skull & Schacles : Combo Valéros 3

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes

avatar

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeuo et j'ai déjà une question qui me taraude dès le premier scénario.

Je joue Valéros et j'ai dans ma main Pique d'abordage entre autres dès la pioche de départ. Je joue solo. Scénario "Promenade dans les Iles", région "Ile du requin". Je débute mon tour et j'invoque le sbire 3requi marteau" que je cherche donc dans la boite. Ok, je révèle ma carte "Pique d'abordage" donc j'utilise Mélée (1d10+3) + 1d8 (Pique) + 1d4 (avantage Pique, je suis sur un navire puisque solo). Je remets la pique dans ma main et facilement j'explose le sbire... Mon tour normal peut commencer avec la révélation de la première carte.

Jusque là j'ai bon ? C'est pas un peu bourrin comme combo ? Et ensuite, je peux réutiliser le même combo pour une rencontre suivante puisque je n'ai fait que révéler ma carte ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Ragnot

Oui c'est bien le fonctionnement d'un perso orienté "Full combattant". Garde à l'esprit que Valéros dispose d'une taille de main faible et est donc peu à même d'enchainer les explorations.

avatar

Merci pour la réponse. Je me suis baladé dans le premier scénario avec Valéros, du coup je me demandais si je n'avias pas raté quelque chose.