Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 9 mai/juin 2014, adaptation scénar pathfinder. (pendant que le loupy'est pas) 3

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour,

Ayant acquis cet exemplaire (CB n°9 période 05-06/2014) récemment, ( même pas pendant les promos) je constate que ce scénario pour pathfinder, bénéficierait d'un pdf gratuit permettant de l'adapter à Chroniques oubliées fantasy (voir l'encart "Pathfinder or not pathfinder?" p107).

Ayant cherché sur le forum et ne l'ayant pas trouvé, je cherche à savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit où je peux trouver le document en question.

En vous remerciant.

avatar

Apparemment la question avait déjà été posée dans ce sujet (voir ci-dessus), mais avait été laissée sans réponse… triste

forums.php?topic_id=5207

Sinon tous les Casus Bonus sont là, mais il n'y a rien pour le n°9 :

catalogue.php?id=340

Désolé

avatar

Et bien merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je n'ai pas trouvé le sujet du premier lien.

C'est pas grave, il y a je crois des ressources dans le bouquin pour faire la conversion. C'est visiblement pas infaisable. Le scénar me plaît bien donc je vais bricoler un truc moi-même.

Et au mopins j'ai découvert le catalogue des bonus casus. Donc j'ai pas tout perdu. ^^

Merci donc à toi.