Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Achat - Pledge Beasts and Barbarians 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est possible ou même jouable, mais j'aimerai acquérir les bouquins de Beasts and Barbarians, l'écran, ainsi que les pdfs. Bref, le pledge complet quand il fut lancé il y a quelques mois déjà.

Acheter le coffret et les pdf à côté, ça me fait péter le budget.

Merci d'avance.

avatar

A mon avis c'est bien trop tard. La PP a été livrée et à moins que ça ait changé, je ne crois pas que l'on puisse faire un transfert de pdf après livraison.

avatar

Arf triste

avatar

Essaye du côté des boutiques qui ont pledgé, ludofolie en a encore au moins un en stock par exemple

avatar

:(
Y a pas les pdf avec.

Bon c'est pas grave, je vais acheter les pdf, et je vais attendre que le coffret soit en promo pour l'acquérir à ce moment là.

avatar

Si c'est un coffret que la boutique a pris en précommande, les PDF ne sont plus inclus ?

Je comprends que ce soit sans les PDF pour les coffrets commandés ultérieurement mais je supposais que si une boutique avait pris un lot de 3 coffrets durant la précommande, ses clients - dans la limite de ces 3 coffrets - avaient droits aux PDF même s'ils achetaient après la fin de la précommande.

avatar

Normalement c'est inclus, faut demander à la boutique de transmette (je suis passé par ludifolie, et j'ai eu mes pdf, ils ont été très réactifs content )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Fenris

Les pdfs ne sont jamais inclus sauf lors des packs précos et via les boutiques PENDANT la durée de la préco.
Si vous achetez après, la boutique ne devrait pas vous fournir ses pdfs.

Les pdfs chez BBE sont marqués avec votre nom, et sont normalement dispos sur votre compte client chez nous ce qui vous permet de bénéficier des mises à jour gratuites quand elles arrivent.

avatar

Ah ben Mea Culpa, merci CBD pour la précision (et en plus je crois que c'est la deuxième fois, je vais aller me chercher des orties fraîches malade)

avatar

Merci pour cette précision de CBD.

Je vais donc acheter les pdf, et attendre une belle promo sur les bouquins.

avatar

Merci pour cette précision de CBD.

Je vais donc acheter les pdf, et attendre une belle promo sur les bouquins.

wookii

MP envoyé pour proposition commerciale complémentaire des pdf ! cool