"Age of Legend" et "Path of Legend" 8

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Dawnforge

avatar
juste une petite question, les extentions "Age of Legend" et "Path of Legend" seront elles traduitent?
avatar
Je cite David Smiley
"nous avons adopté le parti pris de publier pour l'instant un gros volume (pratiquement 400 pages) regroupant le livre de base de la version américaine et le supplément indispensable Age of Legend, sur le background et les règles. En revanche, on a choisi de ne pas publier la campagne officielle, le dernier supplément de la version anglaise, Path of Legend, parce que nous n'étions pas spécialement convaincu par sa qualité."
avatar
C'est vrai que Path of Legend n'est pas d'une qualité étouffante au contraire d'Age of Legend qui constitue un prolongement 'naturel' du livre de base.
En revanche, avoir une aventure aurait été sympa. Est-ce prévu ?
Allez, je fais le gourmand : pourrait-on imaginer de voir (par exemple) les caracs des modules Gamemastery apparaître en PDF gratuit sur votre site (de façon à pouvoir les utiliser dans une campagne Dawnforge par exemple)
J'en utilise une grande partie dans mon Eadar et franchement ils sont impeccables pour ça, moyennant, c'est sûr, quelques petites modifications techniques.
Ca pourrait être un levier super pour Dawnforge et les modules. Mais ce n'est qu'une idée issue de mon expérience. Smiley
avatar
Bonjour à tous (mon 1er message sur le forum ! , vu que j'ai Pavillon Noir, Midnight et Polaris 1ère et 2ème édition : les injouables, tout m'interesse ici !)
Je suis complètement d'accord : vive les scénarios (indispensables aux joueurs dotés d'un travail et d'une famille et qui n'ont plus le temps d'en faire eux même)
Cela dit, j'ai un peu peur car j'avais cru comprendre que les suppléments de background se vendent mieux
avatar
En revanche, avoir une aventure aurait été sympa. Est-ce prévu ? Mask
On aimerait bien, mais honnêtement, on en a pas sous le coude... Smiley
avatar
Même pas une vieille sous le coude, vite adaptable ?
Arf... Tant pis, on fera le boulot nous-même.
avatar
Arf... Tant pis, on fera le boulot nous-même. Mask
Si vous avez besoin d'aide ou que certains veulent faire quelque chose de bien foutu en partenariat avec nous, on peut aider comme ce fut le cas pour le scénario Midnight Ombres dans la nuit... Vous savez où sonner !
avatar
Pas l'envie qui manque mais mon Eadar étant enrichi de beaucoup d'autres choses ça demandera un peu de boulot et de temps dont je ne dispose pas particulièrement en ce moment...