Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Qualité de l'emballage 46

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

j'ai quelques GROS bouquins de pathfinder a commander ici,
suis-je certain de les reçevoir en parfait etat ?

J'ai eu des deboires avec amazon, ou j'ai revu des livres insuffisament protégés et donc abimés !!!

merci

avatar

suis-je certain de les reçevoir en parfait etat ?

Vanisheur

Bah la certitude n'existe pas, mais la boutique BBE prend grand soin des ouvrages expédiés.

A ce jour, 0 soucis et des emballages toujours au top.

avatar

Moi aussi je commande à la fois sur Amazon et chez BBE et côté emballages je pense que je m'y connais vu que j'ai bossé 5 ans dans une entreprise de VPC concurente à BBE et mon constat basé sur mon expérience et le suivant :

- 1 fois sur 2 les livres commandés sur Amazon arrivent avec 1 ou plusieurs coins + ou + enfoncés car ils sont envoyés dans des emballages inadaptés et/ou avec pas assez de bourre !

- A chaque fois que j'ai fait une commande chez BBE elle est arrivée nickel/chrome, taille de colis adaptée + suremballage papier bulle !

Voilà, c'est tout.

Avec tout mon respect pour l'équipe VPC de BBE !

avatar

Je reçois mes commandes sur la boutique BBE emballées dans du papier à bulles serrées dans un carton, jamais eu de problème et je suis niveau 7 depuis cette année content.

avatar

Super merci biens pour vos reponses et pour ton experience Toholl03.
je vais donc me fournir ici

avatar

Pareil, ça fait un moment que je commande chez BBE, je n'ai jamais eu se soucis d'emballage.

Si on devait faire un reproche à BBE concernant l'emballage, c'est plus du côté "C'est pas très greeen tout ce sur-emballage, gaspillage des ressources de la planète, toussa toussa !".

Mais bon, le carton se recycle alors ça va, ma conscience écologique n'est pas trop perturbée ! plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • BeauBarbu
avatar
MRick

Ouais mais Mrick c'est parce que tu fais des tout pitites commandes rkiki donc on peut pas utiliser notre super nouvelle machine qui transforme le carton en calage pour les gros colis.
Et c'est super green car on réutilise les vieux cartons d'emballage de nos produits en calage. (Bon elle marche un peu au nucléaire la machine... ^^)
(Bon en plus c'est un super jouet pour enfultes (tm François Romain) et il arrive, parfois, que la machine dévore autre chose que du carton d'emballage... Ca pourra faire une super blague de premier avril en fait....)

avatar
MRick

J'allais faire la même remarque 'pas green' histoire de faire un reproche :P

avatar

Eh bien moi, chuis pas content...

Les autres boutiques en ligne, SÉRIEUSES ELLES AU MOINS, ne taguent pas les colis de leurs clients avant de les expédier !

Na

Re na !

Mais, d'façon ça, c'est la faute de CBD.

avatar

Alors je note sur la fiche client du triste ladre Dref: "Inclure des sentorettes Raoul ouvertes dans tous ses colis."

Voilà je vais t'en donner des motifs de plainte toi. plaisantin

Sinon oui j'ai la facheuse manie de tagger les colis. Mais estimez vous heureux je faisais bien pire dans une autre vie professionnelle. Là ce ne sont que des déclarations "d'amour" pour nos clients les plus ch.. fidèles ! plaisantin
(Du coup oui le colis du dref était taggé à la hauteur de sa... Fidélité ! ^^)

avatar

Han !

Vexé je suis.

20 kilos de marchandises commander je vais.

En baver tu vas !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Dref

Plus le colis est gros plus y'a de la place pour écrire des bêtises tu sais ?

20 kilos ? Petit joueur. ^^

avatar

Oui mais...

Non, attends, je voulais dire que... mmm. Non plus.

Sinon, je... !

PUIS ZUT TIENS !

*Pars en boudant

Drapé dans sa fierté, le menton haut levé

Vers le soleil levant*

avatar

Oui, bon, l'emballage... c'est chiant comme sujet. Vraiment rien à reprocher à BBE sur ça... C'est vraiment pas trôll !!! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Nicolas Pirez

Ca va être compliqué de faire 300 pages dessus c'est certain. plaisantin
Alors que pour une fois qu'on fait un truc à peu près bien, il serai plus que normal qu'on en parle pendant des heures; :p

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • Grand_Ancien
avatar

Plus que 299 pages, hissez haut mort de rire

avatar

Suffit de prévenir les soucripteurs Pavillon Noir que les colis ne seront livrés qu'à 300 pages atteintes sur ce fil. 300 pages de compliments.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • nunurs
avatar
Ombreloup

Pour avancer plus vite il faut débat donc pas que des compliments ^^

Même si pour ma part je n'ai jamais eut de soucis non plus

avatar

Moi j'apprécie beaucoup le carton qui dépasse des coins des livres, comme ça ce sont les coins du carton qui sont enfoncés, pas les coins des livres ! content

avatar

Mmmmh... Nous pourrions tenter une approche "Coca et champagne".

Vous êtes plutôt "grosses bulles" ou "bulles fines" ? ^^